Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Castle, Fringe, Undercovers et infos pour le déjeuner

31 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

Castle-Season-3.jpg

 

"Castle is back"...

Voici ci dessus la photo promo casting officielle de la saison 3 de Castle et ci dessous une petite promo, pas inédite mais qui reste quand même la meilleure de la série cette saison.

 

Fringe : saison 3 - le début de la fin ?...

Voici deux nouvelles promos pour la saison 3 de Fringe qui promets d'être explosives.

 

Jon Hamm de retour dans 30 Rock...

Le héros de Mad Men que l'on a également pu voir dans le clip d'ouverture des Emmy (voir mon précédent "Série Express") va revenir dans un épisode de 30 Rock et pas des moindre car il fera son retour dans l'épisode qui sera diffusé en direct. Diffusion prévue en octobre.

 

Eddie Izzard dans United States of Tara...

L'acteur britannique connu pour avoir tenu l'un des rôles principaux dans la série de FX Network The Riches (2 saisons, 20 épisodes) et annulée à ce jour va faire son retour à la télévision américaine dans United States of Tara.

 

Undercovers : saison 1 - nouvelles promos, où est J.J Abrams ?...

Si ces deux promos (dont mon coup de coeur sexy pour la première) font de bonnes promos, on ne parle pas de J.J Abrams, le grand créateur de la série :

 

Betty White dans Community...

Voici 3 images de la guest star de Betty White dans le season 2 premiere de la sitcom Community...

June-Bauer--1.jpg

June-Bauer--2.jpg

June-Bauer-et-Jeff--1.jpg

Commenter cet article

delromainzika 31/08/2010 17:15



Lol. Ok.



Americandreams 31/08/2010 17:01



Ben en faite j'ai remarqué que NBC mettait en avant le nom de J.J. Abrams que dans la moitié de ses promos.


Apres je ne sent pas J.J. Abrams tres impliqué dans la serie non plus (pas present au TCA ...) mais bon il travaille quand même sur la serie, du moins sur cette premiere saison.


Je pense qu'il ne faut pas s'inquiété, je suppose que NBC ne veut pas non plus trop user la corde J.J. Abrams car c'est bien beaux d'annoncer J.J. Abrams mais si la serie ne
suit pas derriere et ne decolle pas par elle même ... Donc pour moi c'est aussi pour montrer au public que c'est une bonne serie et pas qu'un The J.J. Abrams show car sa gonfle a force
de l'entendre.



delromainzika 31/08/2010 16:35



Oui. C'est clair.


Sinon bravo pour le clin d'oeil à Firefly. De toute façon dans l'épisode Halloween de Castle y'avait plein de clin d'oeil.


Et toi, faut que je te demande, tu trouve pas bizarre que NBC ne mette pas le nom de J.J Abrams sur ses promos d'Undercovers ? Si tu as une réponse à cette question qui me tarode je suis preneur
!



Americandreams 31/08/2010 16:27



Pour la promo de Castle, au debut il y a un jolie clin d'oeil a Firefly quand Nathan Fillion s'habille en cowboy spatiale, la même tenu qu'il avait dans Firefly.


 


Sinon si John Hamm est de retour dans 30 Rock c'est qu'il va alors jouer le role du voisin de Liz. Elle l'avait trouver sexy dans la saison 3 et voulait sortir avec lui en invantant un
histoire de chien perdu si je me souvient bien. Bref c'est bon de savoir que ce perso sera de retour.