Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours...

29 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

THE-GOOD-WIFE-Poisoned-Pill-2.jpg

 

Michael J. Fox de retour dans The Good Wife...

En effet, après son passage remarqué dans l'épisode 6 de la saison 2 de The Good Wife au début du mois, l'acteur va revenir faire un tour dans la série après une demande massive des fans de l'acteur (connu pour son rôle de Marthy dans Retour vers le Futur). Ce sera pour janvier prochain et ce sera l'épisode 13.

 

Games of Thrones, bientôt sur HBO, nouvelle promo...

Adaptée d'une série de roman d'héroïc fantasy, cette série débarquera prochainement sur HBO (date pas encore dévoilée) et voici déjà un nouveau trailer :

 

Eva Longoria à la page des projets séries...

L'actrice Eva Longoria qui a fait la une des tabloïds dernièrement pour son divorce d'avec Tony Parker se prépare à produire des projets de série avec sa société de production Unbelievable Entertainment. Le premier, Sendera est produit avec Kathryn Morris (Cold Case) et ABC Studios pour ABC. Elle est décrite comme un soap drama moderne façon Shakespeare à propos de deux familles, l'une du Texas et l'autre du Mexique qui se déchire pour le pouvoir, les terres, le sexe et l'héritage. Le second, Parenting by Committee est aussi un projet destiné à ABC, un projet de sitcom écrit par Alyssa Embree et Jessica Koosed. L'histoire se centrera sur 4 femmes célibataires dont le destin va basculer quand l'une d'elle va tomber enceinte. Les 4 vont alors élever l'enfant à tour de rôle d'où le titre de la série.

Et enfin, Aztecs, une possible mini série en 8 parties pour Starz. Une mini série à propos d'un amour déchaîné entre Herman Cortes et Malinali. Hans Beimsler est à l'écriture d'après le livre de Gary Jennings.

 

Guests / castings en série : SouthLAnd, V, Chase, True Blood...

Dans True Blood, Janina Gavankar (The Gates, The L Word) est recrutée pour devenir régulière tandis que Jessica Tuck est promue régulière dans la série. Deux autres acteurs rejoingnent le casting : Alexandre Brecekenridge (Dirt, Life UneXpected) pour être récurrent et Vedette Kim (As the World Turns) en guest star.

Eric Mabius, connu pour son rôle de Daniel Meade dans Ugly Betty va faire une apparition dans un épisode à venir de la saison 1 de Chase.

Alors que Melrose Place 2009 n'a pas fonctionné, Thomas Calabro est au chômage. Il vient de décrocher une guest dans un épisode de Castle.

The Great State of Georgia, un pilote de série pour ABC Family recrute encore : Meagen Fay (Malcolm). Même son de cloche pour The Lying Game pour ABC Family qui recrute Helen Slater (Smallville).

Dans la saison 3 à venir de SouthLAnd, Jenny Gago (The Agency) rejoint le casting de la série.

Marc Singer, l'un des héros de la résistance dans la série V originale des années 80 va venir faire un tour dans la version rebootée d'ABC dont la saison 2 débute le 4 janvier prochain aux Etats-Unis et la saison 1 mercredi en France sur TF1.

The Rabbit Factory, pilote de série pour TNT, projet d'Allan Loeb, boucle ses forces avec Blake Clark, Brett Rice, Bradford Anderson et Rhea Seehorn.

Et enfin, Miranda Otto sera l'un des rôles principaux de Locke & Key pour FOX.

 

Programmation : Being Human, Running Wilde, Merlin...

Syfy a annoncé que la saison 3 de Merlin (déjà diffusée sur BBC au Royaume-Uni) débarquerait le 7 janvier prochain à 22h. Elle hérite donc d'une case intéressante car elle aura droit à un très bon lead-in qu'est le WWE.

La chaîne a part ailleurs annoncée que Being Human débuterait le 17 janvier à 21h. Ce remake américain d'une série anglaise est très attendu.

Enfin, Running Wilde, sitcom de la FOX sera diffusée un peu partout pour écouler les stocks. Episode 7 le 30 novembre à 21h30, Episode 8 le 7 décembre à 21h30, Episode 9 le 12 décembre à 19h, Episode 10 le 19 décembre à 19h, Episode 11 le 16 décembre à 21h30 et Episodes 12 et 13 le 28 décembre à 21h.

 

DirecTV ne reprendra plus de série...

Ce bouquet de chaîne de télé américain est connu pour avoir sauver deux séries de l'annulation : Damages l'an dernier à la surprise générale mais aussi Friday Night Lights il y a 3 ans. Depuis quelques semaines et mois, la chaîne est harcelée de mails afin qu'elle reprennent FlashForward, Rubicon, Terriers, Lone Star, etc... Cependant, ayant marre de recevoir autant de demande, la chaîne a coupé court en annoncant qu'elle ne reprendrait désormais plus de série. La saison 4 de Damages débarquera l'été prochain. La saison 5 et dernière de Friday Night Lights est actuellement en cours de diffusion les mercredis à 21h.

Commenter cet article