Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Chaos renaîtrait, Chuck se fait une espionne

20 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

brett-ratner-et-eric-close-mettent-le-chaos-sur-cbs1.jpg

 

Chaos pourrait finalement ne pas être enterrée...

Ces dernières 24 heures, le pilote de Chaos semble être de retour des morts. C'est le dernier rebondissement de l'histoire entre la 20th Century Fox TV et CBS au sujet du drama Chaos qui était censée arrivée en mi saison sur CBS. Cependant, le 30 juin dernier, après 5 semaines de négociations, le projet était tombé à l'eau. Hier, un déjeuné entre la présidente Nina Tassler de CBS Entertainment et les présidents de la 20th TV Dana Walden et Gary Newman pour discuter de la question de la renaissance de Chaos aurait abouti. Le projet sera donc de nouveau sur les rails pour une commande en mi saison de CBS mais rien n'est fait pour le moment donc ne nous réjouissons pas trop vite mais c'est en bonne voie.

 

Chuck se fait une espionne...

La belle Olivia Munn sera dans le season 4 premiere de Chuck. En effet, Michael Ausiello a balancé l'information il y a quelques heures déjà. Elle fera donc partie du season premiere de la série d'espion. Elle y incarnera une espionne qui va montrer à Chuck et Morgan comment être un vrai espion... Hummmm... Ca donne envie. C'est la troisième annonce de guest star pour ce season 4 premiere après Dolph Lundgren et Harry Dean Stanton.

 

HBO annonce 2 retours : Eastbound & Down et Bored to Death...

Les saisons 2 de ces deux séries débarqueront sur la chaîne à péage HBO dès le 26 septembre prochain. Bored to Death sera elle diffusée à 22h quand à Eastbound & Down sera diffusée à 22h30. Par ailleurs, ces deux séries auront pour lead-in la nouvelle série très attendue Boardwalk Empire réalisée par Martin Scorcese. Je pense que l'on peut s'attendre à ce que le lead-in soit plus que bon donc pour peut être remonter les scores plutôt pas terrible des deux séries.

 

Sur le tournage de la saison 6 d'Esprits Criminels...

Voici Joe Mantegna alias Rossi et Thomas Gibson alias Hotchner dans Esprits Criminels sur le tournage de la saison 6 qui vient de débuter aujourd'hui...

132910826-faf8ab3afd11cf935e975da269ba519a.4c462a70-full.jpg

Commenter cet article

Victor 21/07/2010 11:36



Content du nouveau lead-in pour Bored To Death car malgré une saison 1 moyenne (surtout la fin) , je pense que la série a beaucoup de potentiel


@delromainzika  : D'ailleurs ta essayé Eastbound & Down , j'en n'ai pas vraiment entendu parler



Ca Déborde de Potins, by delromainzika 21/07/2010 18:51



@Victor : Désolé, je n'ai pas encore essayer Eastbound & Down mais je promets de tester la saison 1 et d'en faire un petit bilan avant la fin de l'été.