Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Cherry's laundry, Fringe fait son musical, ...

12 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

nicolettemarc

 

Suite du feuilleton du mois : Marc Cherry vs. Sheridan...

Après que Sheridan ait annoncée qu'elle allait poursuivre en justice Marc Cherry pour rupture de contrat et violence sur le plateau de tournage de la série, les langues se délient. En tout cas, c'est ce que semble rapporté The Daily Beast, qui est aller voir des anciens et surtout anciennes collaboratrices du cher Mr Cherry. Il semblerait qu'il ne soit pas violent mais qu'il ait créer une ambiance de peur sur le plateau de la série. Un problème selon certaines qui avouent entendre que Marc Cherry "Déteste les femmes". Un grand paradoxe en sachant qu'il a créer une série dont les héros son... des femmes. Elle raconte : « C'est criant sur le plateau qu'il est fan des hommes gays et mignons, mais pas des femmesIl n'hésitera pas à vous passer un savon devant le staff entier, il adore les confrontations et les attaques verbales ». En gros, il est un peu comme sa série, il a besoin de commérages. « Tu dois la fermer et t'asseoir ici, pendant que j'écoutes ce gars parler ».

Une ambiance morose. Au sujet de Sheridan elle raconte également : « Il disait chaque semaine : 'Quand est-ce qu'on peut la tuer ?' Il n'aimait pas du tout travailler avec elle ».Il semblerait également que Teri Hatcher se la joue un peu diva à ses heures perdues sur le plateau de la série (même si l'on connaissait tout de même son penchant pour la diva-attitude sur Loïs et Clark). A suivre.... au prochain épisode de DH... peut-être...

 

Fringe va se transformer le temps d'un épisode musical...

C'est souvent pour le 100ème ou un épisode de ce genre qu'on a le droit à ce genre d'évènement et bien Fringe va se pliée à la semaine musicale de FOX, entourée par des House, Bones, Simpson et Family Guy qui vont s'y mettrent elles aussi. Voici les premières images de ce futur épisode :

Image-1.png

Image-2-copie-1.png

Image-3.png

Commenter cet article