Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Chuck a un sursis à 24 épisodes, à quand la saison 5 ?

19 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

Image-1-copie-1.png

 

24 épisodes cette année au Buy More... Chuck toujours en vie !

Alors que la série a toujours été en suspens de renouvellement depuis deux ans, NBC vient d'annoncer et ce malgré des scores il faut le dire, mauvais (mais dirons nous correct dans la situation de la chaîne car plus que stables), le renouvellement de la saison 4 pour 11 nouveaux épisodes ce qui porte la commande à 24 épisodes. Aucune saison de la série n'avait eu droit à 24 épisodes. Si l'on regarde la moyenne de la saison 4 pour le moment, qui est de 5.43M de fans et 1.94 pts sur les 18-49 ans. Pour comparaison, la saison 3 avait réunit 6.14M de fans et 2.2 pts sur les 18-49, la saison 2 avait réunit 6.59M de fans et 2.4 pts sur les 18-49 et enfin, la saison 1 avait réunit 7.76M de fans pour 3.1 pts. Pour info, la série est l'une des séries qui coûte le moins cher sur la chaîne. A quand la saison 5 ?

 

Chase est validé pour une saison 1 complète... Undercovers 4 scripts...

Par ailleurs, NBC vient d'annoner le renouvellement de Chase pour 9 nouveaux épisodes ce qui porte la saison 1 à 22 épisodes. La production de Jerry Bruckheimer était en hausse hier soir d'après les scores préliminaires. Une nouvelle de confirmation peu étonnante de toute façon puisque NBC est dans le trou et qu'elle a besoin de séries qui puisse fédéré.

Ensuite, confirmation d'une commande de 4 scripts pour

 

Cynthia Watros dans Desperate Housewives...

Connue pour son rôle de folle dans Lost mais également plus récemment comme régulière en tant que la petite amie et ex femme de Wilson dans House, il va donc faire un tour du côté de Wysteria Lane. Desperate Housewives a donc engagé l'actrice pour la lié avec Bree dans une intrigue, à voir dans l'épisode 9 de la saison 7.

 

ABC réduit sa commande de bouffeuses de rats à 10 épisodes...

La saison 2 de V (2009) devait contenir 13 épisodes cependant, et pour des raisons de place dans sa grille, la commande est réduite à 10 épisodes. Ce n'est pas une très bonne nouvelle dans un sens mais l'on peut espérer que la série gagne quelques fidèles et soit renouvelée pour une saison 3.

Commenter cet article