Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Damages, Burn Notice, Off the Map, Chuck Comic Con

22 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

2010offthemap1

 

Off the Map se fait une nouvelle médecin...

En effet, Rachelle Lefevre, vu derrièrement dans Twilight ou encore dans le projet de série médicale de John Wells pour CBS non retenu cette année, va rejoindre le casting de la série Off the Map. Elle ne changera donc pas trop de registre par rapport au pilote qu'elle a tournée cette année. Elle interprêtera une jeune médecin de la clinique.

 

La nouvelle qui tue : Justin Bieber dans CSI (Les Experts)...

Non, ce n'est pas une blague ! Justin Bieber va jouer dans le premier épisode de la saison 11 des Experts. Passez moi la corde, plus jamais je regarde CSI ! Il fera de plus ses débuts d'acteur dans la série (comme on voit ses talents dans ses clips, on sait qu'il sera le meilleur). Bref, si CSI croit qu'elle va attirer les jeunes filles fans de nécrophilie dans la série, c'est certainement raté. Déjà il jouera pas son propre rôle mais Jason McCann, un gamin qui un problème qui devra faire face à une terrible décision vis à vis de son unique frère. La planète CSI tente d'apprendre du phénomène Bieber mais là, ce sera pas la peine d'essayer.

 

Burn Notice aura un film prequel...

C'est certainement le truc auquel je m'attendais le moins (enfin, après Justin Bieber dans CSI). Il va y avoir un film prequel pour la série Burn Notice. Un prequel est un film qui raconte des évènements qui se sont déroulé avant l'action de la série. On vera donc Michael en agent de la CIA avant qu'il ne soit blacklister dans une mission. Whoua ! J'attends ça avec impatience, enfin, on vera.

 

Damages délaisse une actrice pour une autre...

Attention, ce n'est pas Glenn Close ou Rose Byrne qui sont sur le départ, loin de là. Non, pas du tout. En effet, Wendy Moniz qui interprêtait Jill Burham quitte la série pour des raisons scénaristiques et son rôle sera repris par une ex de Rescue Me alias Andrea Roth.

 

Lie to Me recrute pour charmer Cal Lightman...

Oh ! La charmante Monique Curnen rejoint le casting de la saison 3 de Lie to Me comme récurrente. Elle jouera une fliquette qui aura une relation d'ordre privée avec Cal Lightman. Cependant, cela ne sera pas du goût de Gillian Foster... Humm... Des fight de femmes dans les couloirs du Lightman Group que demander de plus !

 

Alphas de SyFy / Walking Dead de AMC...

Deux autres ajouts de casting. Tout d'abord pour le backdoor pilote de Alphas, téléfilm de 90 minutes qui pourra donner suite à une série en cas de succès. Ainsi, Warren Christie (The L Word, The Days, October Road) rejoint le casting de la série.

Par ailleurs, Walking Dead se voit ajouter deux noms à sa liste : Michael Rooker (Jumper) et Norman Reedus (The Boondock Saints) voit interprêtés deux frères alias Merle et Daryl Dixon.

 

Comic Con 2010 : Affiches promo de Chuck...

2010-ChuckFanPoster-Runnerup.jpg

2010-ChuckFanPoster-Winner.jpg

WBTV2010-WBOfficialChuckPoster.jpg

Commenter cet article

Ca Déborde de Potins, by delromainzika 23/07/2010 11:24



Et non son rôle c'était une guest où elle jouait une victime épleuré de ce qu'il lui est arrivé je crois. C'était dans la saison 9, c'est ce dont je suis sûr.



Ca Déborde de Potins, by delromainzika 23/07/2010 11:22



Oui mais je pense que Taylor Swift c'est déjà plus âgé comme public que Justin Bieber. C'est totallement du 16-25 ans. Elle a quand même des chansons que le public de Bieber ne comprendrais pas.
Là ca avait fonctionné mais avec Bieber, en plus vu comme il est mauvais acteur dans ses clips, je crois qu'on cours au carnage.



jean 23/07/2010 02:22



J'y repense , quand Taylor Swift était venue dans CSI elle avait un rôle important ?


L'audience avait grimpé à 20.88 millions (contre 17.72 avant)



jean 23/07/2010 02:18



Ils ont fait des efforts pour de belles affiches promo pour Chuck mais ce n'est pas ça qui va sauver la série lol mais néanmoins j'apprécie le joli coup d'oeil.


Passons à l'info de la journée , de 1 je ne regarde pas CSI donc je m'en fou que l'autre nul y aille et de 2 ce n'est pas comme ça que CSI va rameuter du monde , si CSI ne veut pas sombrer cette
année , je m'attends à encore à une grosse baisse , c'est de ramener William Petersen mais ça n'arrivera pas. Ce n'est pas parce que CSI a un public composé de 60% de femmes que un petit gamin va
faire grimper l'audience , surtout que dans les 60% , plus de la moitié a plus de 49 ans.



Ca Déborde de Potins, by delromainzika 23/07/2010 01:13



Perso, j'espère un pire historique pour ce season premiere comme ça, ils n'auront plus d'idées aussi débile que Justin Bieber !