Série Express : Damages ferme ses portes, Billie Piper in, ...

brothers-sisters

 

Damages devrait fermer ses portes...

En effet, selon le site TV by The Numbers, la série Damages va prendre fin à l'issue de sa saison 3 terminée depuis quelques semaines sur FX Network. Alors que l'on parlait au départ d'un accord avec DirecTV pour une co-production et une diffusion en exclusivité sur DirecTV avant FX à la manière de ce qui se passe avec Friday Night Lights. Cependant, cet accord s'est noyé et n'a pas abouti. La série devrait donc prendre fin selon TV by the Numbers dont la source reste anonyme. L'annonce pourrait survenir dans la soirée ou au pire dans quelques jours. Dommage, encore une série (malgré une saison 2 passable et trop complexe sans explications) excellente qui se termine cette année, décidement, une page se tourne.

 

Brothers & Sisters : un bon pour les intrigues...

Et oui, d'une part pour relancer les intrigues de la série et d'autre part pour en finir définitivement avec le départ de Rob Lowe de la série, Brothers & Sisters va effectuer un bon dans le temps. Les évènements de la saison 5 se dérouleront donc 1 an après ceux de la fin de la saison 4.

 

Billie Piper va rempilée en call-girl...

C'est signée d'après un quotidien anglais. Pour 2 millions de livres (2,32 millions d'euros), Billie Piper aurait accepter de jouer dans la saison 4 de Journal Intime d'une Call Girl. Les audiences de la série, diffusée face à Skins, était corrects pour la saison 3. La série est d'ailleurs désormais co produite par Showtime, une chaîne américaine du câble (même si la série fait un bide sur cette chaîne d'ailleurs, la saison 3 a réunit moins de 200 000 téléspectateurs). En tout cas, je suis adepte. Merci Billie.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article