Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Des annulations retentissent... et le reste de l'actu

24 Mars 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

scrubs season9 online
Scrubs s'arrête...
C'est Zach Braff, l'interprête de JD qui a lancé la rumeur sur son Facebook :
"Beaucoup d'entre vous demandent, donc voici ce qu'il en est: il apparaît que "New Scrubs", "Scrubs 2.0", "Scrubs with new kids", "Scrubbier", "Scrubs without JD" n'est plus. C'était au pire un essai, mais... ça n'a pas marché."
Avec 9 saisons à son actif, la série s'arrête et surtout après avoir été diffusée sur NBC jusqu'à la saison 7 puis rachetée par ABC pour une 8ème saison. Le casting original de la série avait disparu lors de cette saison 9 (JD n'apparait que dans 6 épisodes sur les 13 que compte cette saison) alors que la dernière saison n'est vue que comme du remplissage.
Cependant, ABC n'a pas confirmée ni démentie l'information.

...tout comme 'Til Death...
La mort d'une survivante ! Étrillée par la critique, "rebootée" 3 fois, suspendue d'antenne, boudée par le public, déplacée de case horaire et enfin... annulée ! Au final, la petite vie de la sitcom 'Til Death a été plus animée en coulisses qu'à l'antenne. Brad Garrett, l'un des acteur principaux de la série a annoncé l'annulation : "Après la seconde saison, quand vous vous faites battre par Telemundo, il est temps d'arrêter les frais. Même le show que suit ma gouvernante bat la série que je fais pour lui payer son salaire." La Fox diffuse actuellement, et dans l'indifférence générale, la saison 4 de 'Til Death le dimanche à 19h.

Mon Oncle Charlie resserée et The BBT alongée...
A cause des frasques et de la cure de désintox de Charlie Sheen, la série Mon Oncle Charlie a été réduite de 2 épisodes. La saison 7 contiendra donc 22 épisodes au lieu des 24 prévus. Cependant, c'est une bonne nouvelle pour The Big Bang Theory qui vient de gagner 1 épisode inédit passant d'une saison 3 de 23 à 24 épisodes. Une bonne nouvelle.

Commenter cet article