Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Desperate Housewives, Californication, Bones, ...

23 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

121609_0809_Californica1.png

 

Desperate Housewives a trouvé la femme de Paul Young...

La charmante et ugly Emily Bergie que l'on a pu voir dans Men in Trees notamment va intéprêtée la femme de Paul Young. Elle se sera marié avec lui en prison, elle jouera une femme sensible mais qui a un terrible secret (comme d'hab quoi à Wysteria Lane, y'a personne de clair). Son nom sera Beth (Young).

 

Première bande annonce pour Californication saison 4...

C'est en janvier prochain que débutera la saison 4 de Californication en roue libre d'ailleurs mais voici la première bande annonce :

 

Bones se tape une demoiselle pour Booth...

Cela fait plusieurs jours que l'on parle d'une future girlfriend pour Booth et son casting est terminé. Ce sera Katheryn Winnick. Elle jouera dans la série dès le season 6 premiere et ce pour 5 épisodes. On a notamment vu l'actrice dans le film Kiss & Kill dernièrement.

 

Human Target : Première femme récurrente...

Vous connaisez Indira Varma ? Et bien moi je ne la reconnaissais pas avant que l'on ne me parle de son rôle dans Rome. Elle interprêtera une jeune femme veuve et fortunée du doux nom de Ilsa. Elle va faire appelle à l'équipe de Chance pour lui venir en aide dans le season premiere de la saison 2 et va par la suite racheté la société de Chance pour devenir son supérieur. Hummm... Chance dominé par une femme !

 

La nouvelle série d'Alan Ball a déjà trouvé son leader...

En effet, le nouveau projet de série de Alan Ball (Six Feet Under, True Blood) sera encore une fois certainement un succès et s'intéressera une nouvelle fois à la mort. Le nom ? All Signs of Death. L'acteur brittanique Ben Whishaw interprêtera le rôle principal de cette nouvelle série destinée à HBO.

 

Voici l'affiche officielle d'Hellcats pour la rentrée... tumblr l60krxwZq51qadspko1 500

Commenter cet article