Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Dexter coulera le sang pour une 6e saison, guests, ...

6 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

dexter-saison-6-1.jpg

 

Dexter coulera le sang en 6ème saison...

Showtime vient d'annoncer le renouvellement de la série Dexter pour une sixième saison de 12 nouveaux épisodes. Il faut dire que les audiences sont au beau fixe, la série ayant réalisée dimanche dernier son 2ème meilleur score historique. On ne connaît pas encore l'audience de l'épisode d'hier soir mais on peut supposer que la série a encore exploser les compteurs. Il s'agit également de la série originale numéro 1 de la chaîne donc pourquoi se priver d'une saison 6.

 

Et plus de Terriers pour FX Network...

Les fans de la série peuvent commencer à pleurer Terriers, après 13 épisodes et une seule petite saison, FX Network a décidé d'arrêter la série. La cause ? Des audiences catastrophiques avec moins de 700 000 fidèles chaque mercredi à 22h, il s'agit de la pire audience de la chaîne depuis la rentrée dans ses séries inédites. De quoi faire un bilan plutôt mauvais de l'état des lieux. Je ne suis pas fan de cette série et elle ne me manquera pas mais je compatis pour les fans.

 

Les Greek sont de retour le 3 janvier et voici une promo...

ABC Family vient de dévoiler une promo pour la saison 4 de Greek qui par ailleurs sera la dernière de la série :

 

Skins tape dans le lard pour du scandale : "Eat, Pray, Fuck"...

Voilà, "Mange, prie, baise", c'est le nouveau slogan pour la nouvelle génération (3ème du nom) de Skins en Angleterre et cette affiche fait beaucoup parler d'elle pour son côte choquant. C'est dire, même les producteurs de Gossip Girl (connus pour leurs OMFG en affiche très sensuelles) sont choqué. Reprenant les termes du best seller "Mange, Prie, Aime" dont un film a été fait cette année (avec Julia Roberts), cette saison 5 de Skins s'annonce très forte :

Skins-US-la-photo-qui-fait-scandale_image_article_paysage_n.jpg

 

Guests / castings en série : Nichols reste profiler pour Esprits Criminels...

Rachel Nichols qui ne devait au départ faire qu'une petite apparition dans la saison 7 d'Esprits Criminels est finalement promue régulière dans la série.

Jeremy Irons viendra jouer un thérapeute sexuel dans un épisode de New York Unité Spéciale qui sera diffusé en janvier prochain sur NBC.

Pour FOX, Cheech Marin rejoint le casting des lead-role de Outnumbered un pilote de comédie remake d'une comédie anglaise.

Herry Hamlin obtient un rôle récurrent dans Army Wives.

La célèbre journaliste américaine Katie Couric viendra jouer dans un épisode de la saison 2 de Glee.

Kelly Rowan (The OC) rejoint le pilote pour TNT : Perception. C'est donc son grand retour à la télévision depuis Newport Beach où elle y incarnait la mère de Seth Cohen.

Dans Wilfred, Dorian Brown (Roomates) vient remplacer Andrea Savage pour un ajustement de casting.

Deux guests viendront faire un tour du côté de Wysteria Lane prochainement : Lesley Ann Warren (que l'on connaît pour son rôle de la mère de Susan dans la saison 1 de la série) et Valeria Harper qui incarnera la soeur de Susan.

Paula Marshall a signée pour jouer dans quelques épisodes de la saison 7 de House. Elle y incarnera Lucinda, la soeur de Cuddy.

Un ex de Lost Reijo Aylesworth devient récurrent dans Hawaii Five O. Il rejoint donc l'un de ses ex co-équipier de la série Lost Daniel Dae Kim qui incarne l'un des rôles principaux du cop show de CBS.

Jonny Coyne (Undercovers) et Jason Butler Harner (Law & Order) viennent prendre tête à Jorge Garcia dans le pilote d'Alcatraz, produit par J.J Abrams pour FOX. Sarah Jones (Sons of Anarchy) a également rejoint le casting de la série.

Bird Dogs, le pilote de cop show pour TNT dont Eliza Dushku sera l'héroïne vient de se voir rejoindre par Wynn Everett, William Ragsdale et Suzy Nakamura.

La soeur d'Aly Michalka alias AJ Michalka (The Guardian) va jouer dans la série de sa soeur a.k.a Hellcats.

 

The Whole Truth... in the attic...

C'est ce qu'on appelle un départ forcé. La série judiciaire d'ABC The Whole Truth est maudite. Alors que le 6ème épisode était diffusé mercredi dernier devant un nombre restreint de fidèles et après une pause de plusieurs semaines, la série ne reviendra plus dans la grille d'ABC. Les 7 épisodes restants, déjà tournés seront diffusé (ou pas) mais à une date encore non communiqué. On peut donc pensé que la chaîne se débarassera du stock restant l'été prochain, les samedis soir comme elle le fait avec ses séries annulées généralement.

 

Une affiche épurée pour la seconde partie de la saison 2 de Royal Pains...

Il fait froid, il neige mais les Hamptons sont là pour nous apporter un peu de soleil avec la suite de la saison 2 de Royal Pains. Les 6 épisodes restant seront diffusés à la mi saison et voici une affiche : 

tumblr_lcvlcmYR2O1qadspko1_500.jpg

 

Promo pour Games of Thrones, la série évènement de HBO...

Elle ne débarque qu'à la mi saison mais fait des de plus en plus parler d'elle au terme de plusieurs trailers dont ce dernier :

Commenter cet article