Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Dose supplémentaire d'abs, de rires gras, ... pour CBS

21 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

hawaii-five-0-oloughlin_300.jpg

 

CBS renouvelle ses nouveautés pour une saison complète de 22 épisodes...

En effet, la chaîne américaine leader vient d'annoncer que ses nouvelles séries de la rentrée auraient droit aux 22 épisodes traditionnels. La première et ce n'est pas une surprise, c'est Hawaii Five O. Lancée les lundis à 22h à la place de CSI Miami, elle a réunit en moyenne plus de 12 millions de téléspectateurs fidèles et un taux de plus de 3 pts sur les 18-49, un excellent score pour la case. Son lead-in du lundi, à 21h30, Mike and Molly, nouvelle sitcom de Chuck Lorre reçoit aussi sa commande de saison complète. Avec plus de 10.5 millions de téléspectateurs et plus de 3.5 pts sur les 18-49, la série réalise une performance correct si l'on compare avec les excellents scores de Big Bang Theory dans cette case l'an dernier, notamment sur les 18-49 où elle affolait les compteurs.

Par ailleurs, elle vient également de donner feu vert à sa nouvelle série judiciaire du mercredi 22h The Defenders pour 22 épisodes. Une nouvelle qui me ravi puisque le duo Jim Belushi et Jerry O'Connell fonctionne à merveille. Avec près de 10 millions de téléspectateurs en moyenne et plus de 2.5 pts sur les 18-49, la série réalise un performance correct, et presque égale à CSI NY l'an dernier dans cette case sur les 18-49 mais pas sur le public global.

Passons au jeudi, CBS valide sa nouvelle sitcom Shit My Dad Says pour 22 épisodes également. Une nouvelle qui n'est pas surprenante vu la bonne portée des scores de la série avec plus de 10.5 millions d'adeptes de William Shatner et de cet humour de trottoir. Avec 3 pts sur les 18-49, c'est une petite performance avec un bon lead-in comme Big Bang Theory.

Enfin, sa nouvelle série policière du vendredi, Blue Bloods est également renouvelée pour 9 épisodes portant la saison 1 à 22. Pas étonnant, car même si les scores chutent de semaine en semaine, la série a réunit pour le moment près de 12 millions de téléspectateurs, loin des 7-8 millions seulement de Numb3rs dans cette case l'an dernier. La série parvient même à être leader de la soirée toute case confondue le vendredi.

Commenter cet article