Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Drop Dead Diva renouvelée, M6 acquiert des séries, ...

24 Septembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

2010hawaiifive02.jpg

 

M6 a achetée trois séries américaines...

La chaîne français M6 a achetée les droits de diffusion, dans un premier temps sur son site internet en VOD VOST puis sûrement dans un second temps sur son antenne courant 2011. La première, Hawaii Five-O. Le remake de la série Hawaii Police D'Etat met en scène Alex O'Loughlin (Three Rivers, Moonlight), Scott Caan et Daniel Dae Kim (Lost). Le détective Steve McGarrett se rend à Oahu pour enquêter sur l'assassinat de son père. Une fois sur place, le gouverneur le persuade de rester et rejoindre l'unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï.

La seconde, Blue Bloods, qui met en scène Tom Selleck (Magnum) et Donnie Walhberg (Runaway) racontera les aventures d'une famille de flics à New York...

Et enfin, la troisième c'est The Defenders, qui met en scène Jerry O'Connell (Preuve à l'Appui, Piranha 3D) et Jim Belushi (According to Jim). Deux brillants mais arrogants avocats de Las Vegas vont aussi loin qu'ils le peuvent pour défendre leurs clients. A la tête de leur propre cabinet, Nick Morelli et Pete Kaczmarek ont une clientèle très éclectique, attirée par l'appât du gain. Le duo est rejoint par une nouvelle associée, Lisa Tyler, au passé peu glorieux. Et enfin, l'ingénue Zoe, la jeune assistante prête à tout pour plaire à ses patrons, complète le tableau de la firme Morelli & Kaczmarek.

Ces trois séries, deux policières et la dernière judiciaire sont diffusées par CBS. Hawaii Five-O a réalisé un démarrage satisfaisant avec plus de 14 millions de téléspectateurs, la seconde dont le premier épisode sera diffusée ce soir pourrait créée la surprise et la dernière, The Defenders a réalisée un démarrage correct devant près de 12,2 millions de téléspectateurs.

 

Lifetime renouvelle Army Wives et Drop Dead Diva...

La chaîne des femmes, Lifetime, a décidée de renouvelée Army Wives pour une saison 5 de 13 nouveaux épisodes. Cette série, diffusée l'été réalise des performances satisfaisantes malgré le fait qu'elles aient été en baisse cette année.

Pour Drop Dead Diva, renouvelée pour une saison 3 de 13 épisodes, tout n'était pas gagné. La série a perdue des fans par rapport à la saison 1 cet été mais les scores restant assez satisfaisant pour la chaîne, elle a alors été renouvelée.

 

CW commande des scripts pour Les Frères Scott et Hellcats...

Les Frères Scott que l'on croyait déjà confirmée pour une saison 8 complète de 22 épisodes s'est vu recevoir une commande de 6 scripts supplémentaires ce qui fait que la série n'avait été renouvelée finalement que pour 13 épisodes. Cependant pas de problème, une telle commande est bon signe.

Hellcats, diffusée les mercredis à 21h sur la CW réalise des performances corrects pour la chaîne et permet à la chaîne de gagné des fidèles dans cette case maudite du post-America's Next Top Model. Ainsi, elle s'est également vu reçevoir une belle commande de 6 scripts supplémentaires. Une marque de confiance.

Côté commande, il reste Nikita dont CW a certainement du attendre les scores d'hier soir où la concurrence était féroce (cependant, la série s'est est sortie avec brio) et Life UneXpected qui n'a elle aussi reçu une commande que de 13 épisodes. Cependant, les audiences ne sont pas au beau fixe, pas certain qu'une commande ait lieu.

 

Guests en série : Treme et Necessary Roughness...

Dans Treme, la série de David Simon (The Wire) c'est Jon Seda que l'on a récemment pu voir dans The Pacific (actuellement diffusé sur Canal +) qui rejoint le casting de la série.

Dans le pilote de Necessary Roughness sur une psy qui devient consultante pour une équipe de football c'est Marc Blucas connu pour son rôle dans Buffy qui rejoint le futur pilote.

 

Glee : Une promo de l'épisode spécial Britney de mardi prochain...

Voici une promo de l'épisode 2 de la saison 2 de Glee "Britany / Britney" :

Commenter cet article

delromainzika 24/09/2010 23:44



Oui enfin, tant qu'elle ne balance pas les épisodes à coup de soirée 5 épisodes !



Americandreams 24/09/2010 23:41



Jolie coup pour M6 qui sort la tête de l'eau niveau série. Même si qualitativement ca n'est pas non plus exceptionel, au niveau audience il y a matierre a eclipser TF1.