Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Du Chaos chez CBS après l'annulation de The Bridge,...

22 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

pilote-can-the-bridge-luttes-dinfluences-pouv-L-1.jpg

 

Chaos renaît et arrivera bien en mi saison sur CBS...

En effet, c'est digne d'un grand épisode de Dallas aux rebondissements exceptionnels ! Chaos, le projet de la série que CBS avait commandée puis finalement décommandée et bien, renaît de ses cendres et débarquera bien en mi saison l'an prochain. CBS a annoncée la commande officielle de 13 épisodes après un accord avec la 20th Century TV sur le budget de la série. Sauf que le problème pouvait venir du casting, libéré le 30 juin dernier après la décommande du projet. Cependant, Freddy Rodriguez, Eric Close, Carmen Ejogo, James Murray ou encore Stephen Rea seront bien de la partie. Rendez-vous au prochain épisode pour un cliffangher ?

 

... mais plus de Bridge le samedi sur CBS !

Les audiences catastrophiques de The Bridge samedi dernier sur les 18-49 (seulement 0,3 pts, digne des pires chaînes câblées en pleine semaine) ont poussé CBS à déprogrammer la série. Ainsi, on découvre que même le samedi il y a des objectifs d'audience. Après seulement 3 épisodes, la série passe à la trappe et ironie du sort, elle sera remplacée par des rediffs de la série annulée cette année : Cold Case. Comme Cold Case virvolte pour être rediffusée le samedi, ce sont des rediffs de The Good Wife que l'on retrouvera le dimanche à 22h à la place de Cold Case. Prochainement, nouvelle déprogrammation ?

 

Chuck hôte de stars pour 2 guests...

La série Chuck accueille encore des guests stars. Après celles du season 4 premiere au nombre de 3, on aura droit à du Nicole Ritchie en duo avec Steve Austin dans un épisode. On avait déjà pu voir ces deux acteurs en solo dans la série Chuck en tant que guests mais cette fois ils formeront un duo. Personnellement, j'aurais quand même préféré le retour de Rachel Bilson mais bon. Nicole Ritchie retrouvera donc son rôle de bitch Heather Chandler face à Sarah à la rentrée.

 

Plus encore de photo du tournage de la saison 3 de 90210...

silver.jpg

westbev.jpg

x2_207ec33.jpg

Commenter cet article