Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Encore DH, renouvellements, annulations, ...

15 Septembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

2344_la.jpg

 

Desperate Housewives : Tournage, sneak peek et une guest de "has been"

Tout d'abord, faisons les présentations, voici ci dessus une photo sur le tournage de la saison 7 de Desperate Housewives avec Marcia Cross, Eva Longoria, Jeff le réalisateur, Felicity Huffman et.... la mamie Vanessa Williams (car oui, sur cette photo, elle en a tous les traits).

Une guest de choix, et quel choix arrive cette saison à Wysteria Lane en plus de celles déjà prévues. En effet, John Schneider, plus connu pour son rôle dans Smallville viendra dans la saison 7 de Desperate Housewives pour plusieurs épisodes. Sa première apparition est prévue pour l'épisode 7. Il jouera le père de Keith, le personnage interprété par Brian Austin Green et qui débute lui aussi cette saison.

Et enfin, voici 3 nouveaux sneak peek du season 7 premiere :

 

TNT renouvelle HawthoRNe // TBS annule My Boys

En effet, une bonne nouvelle pour les fans de la série médicale HawthoRNe avec Jada Pinkett Smith que personnellement je trouve très mauvais. Avec plus de 3 millions de fans cet été, la série sera donc de retour l'été prochain pour 10 nouveaux épisodes et une saison 3.

De l'autre côté c'est My Boys sur TBS qui est annulée. La sitcom avec Jordana Spiro n'a pas dépassée la barre des 1 million de fidèles cet été dans sa nouvelle case du dimanche 22h. Jordana Spiro se retrouve donc au chômage, espérons justement qu'elle soit réengagée dans Love Bites, la série d'NBC qui débarquera à la mi saison qu'elle avait du quitter a cause de son engagement sur My Boys.

 

Des tonnes de guests : Grey's Anatomy, Private Practice, CSI NY, ...

Dans Grey's Anatomy c'est Rachael Taylor que l'on a pu voir dans le rôle d'une analyste dans Transformers qui incarnera un nouveau médecin dans la saison 7, à partir de la moitié de la saison.

Pour Private Practice et palier à - SPOILER ALERT - la mort de Dell, un personnage de la série, Cristiàn de la Fuente va incarné un docteur pour un rôle potentiellement récurrent.

New York Unité Spéciale va accueillir deux nouvelles guests : Michael Gladis et Kevin Alejandro (vu dernièrement dans la saison 3 de True Blood ou encore dans SouthLAnd). Ils joueront deux des trois victimes de viol dans l'épisode 6.

Dans House, Matthew Lillard incarnera une ancienne gloire sportive dans un épisode de la saison 7.

Lie to Me va voir défilé Jamie Hector (Heroes, The Wire) dans ses rangs pour le season 3 premiere qui se déroulera lors d'un braquage de banque.

Et enfin, dans CSI NY (Les Experts : Manhattan), John Larroquette (The Practice, Boston Legal, New York Unité Spéciale) jouera un rôle de détective dans plusieurs épisodes de la saison. Son rôle débutera dans l'épisode du 5 novembre prochain.

 

Warehouse 13 serait déjà renouvelée pour une saison 3...

C'est le producteur exécutif Jack Kenny qui a confié sur son compte Twitter que l'annonce officielle du renouvellement serait faite en octobre prochain. L’acteur principal Eddie McClintock a conforté les fans : «  Ils attendent le bon moment pour annoncer officiellement la troisième saison, pour avoir un plus gros impact sur le public. Ça devrait se faire dans les prochaines semaines. Pour ma part je recommence le tournage au début du mois de février  ».

 

The Big Bang Theory : pause d'une semaine et salaires à la hausse ...

On le sait depuisun bon bout de temps, les stars de la série réclament de meilleurs salaires en voyant ceux mirobolants des stars des autres sitcoms et surtout par rapport au succès de la série. Cette année pour la saison 4 elles vont donc touchées 200 000 dollars par épisode, soit 60 000 dollars de plus que l'an dernier. Plus le salaire sera revu à la hausse les années suivante. Pour la saison 5 les 3 stars toucheront 250 000 dollars, la saison 6 toucheront 300 000 dollars et pour la saison 7 elles toucheront 350 000 dollars.

Par ailleurs, une pause d'une semaine sera effectuée prochainement. Kaley Cuoco qui incarne Penny a été victime d'une chute de cheval et le tournage a donc été interrompu pour une semaine. La sitcom ne prendra pause qu'une semaine.

 

Commenter cet article

delromainzika 15/09/2010 21:07



Lol. Content de te faire rire.



JEAN 15/09/2010 21:05



" Kaley Cuoco qui incarne Penny a été victime d'une chute de cheval "


Tu n'imagines pas combien j'ai ri en lisant ça!