Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Floppées d'arrivées en France et d'autres actu...

6 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

tv_lie_to_me06.jpg

 

La France annonce à la pelle l'arrivée de séries US...

Tout d'abord M6 qui ouvre le bal avec Lie to Me. En effet, M6 débutera le 29 avril à 20h40 la diffusion de cette série américaine avec Tim Roth qui par ailleurs est pour moi correct sans être exceptionnelle mais avec le charme fou de Tim Roth, à voir. M6 entamera donc la diffusion de la saison 1 de 13 épisodes diffusée en début d'année 2009 dernière.

Ensuite, au tour de TF1 d'annoncé une série US sur son antenne. Il s'agit de la presque-annulée Trauma dont elle débutera la diffusion le dimanche 25 avril à 15h10 et prendra donc cette case toutes les semaines à raison d'un épisode par semaine afin d'écouler les 20 épisodes de la saison 1 et presque-unique.

Enfin, c'est France 4 qui annonce une série inédite sur son antenne. Il s'agit de US Marshalls : protection des témoins. Vous ne savez pas qu'est ce que c'est que cette série et bien c'est tout simplement le titre français de la série In Plain Sight (titre jugé peu évocateur pour des français). Elle débutera la diffusion de cette série le 29 avril face à Heroes si tout se passe bien, c'est-à-dire après avoir diffusée l'intégralité des deux premiers saisons de Heroes.

 

NBC renouvelle 3 de ses shows...

Non ce n'est pas les dramas de la chaîne qui sont renouvelée et pourtant j'y est cru quand j'ai lu l'article sur AudiencesUSA.com. NBC a décidée de renouvelée Who Do You Think You Are ?, The Marriage Ref et enfin, le jeu que personnellement j'adore : Minute to Win It. Nous aurons donc la chance de retrouver ces 3 programmes sur NBC l'an prochain. Pour plus d'info je vous laisse découvrir l'article d'AudiencesUSA.com : Cliquez ici.

 

ABC diffusera ses séries sur l'iPad...

C'est moi qui vait être content. Alors que je vais bientôt avoir entre mes mains un iPad, je vais pouvoir regarder les séries de ABC dessus ! Yes ! Une bonne nouvelle. Le réseau de télévision américain ABC a annoncé qu'il allait diffuser ses séries fétiches sur le nouveau gadget de Apple tant attendu: l'iPad. Le "ABC Player" proposera des épisodes gratuits de 20 séries phares de la chaîne via une connexion Wi-Fi, sur l'iPad. Vendu depuis samedi dernier aux Etats-Unis, la tablette technologique d'Apple s'est déjà vendue à 300 000 exemplaires: un chiffre énorme mais décevant selon certaines estimations.

Nouvelle bande annonce pour le retour de Glee mardi prochain...

 

Commenter cet article