Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Fringe casse la croûte en affiche, DH, Castle, House

17 Septembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

fringe-diner_510.jpg

 

Fringe en mode "Diner"...

Voici ci dessus une affiche intéressante de Fringe, façon "Diner". Regardez la bien vous pourrez entrevoir l'autre monde, l'ombre d'un Observateur, les inscriptions sur le tableau, Olivia-nate, Walter-nate. Vous avez trouvez d'autres choses ? Signalez en commentaire. Et un "First Look" :

 

Desperate Housewives : Encore une nouvelle guest...

L'actrice Nancy Travis (Becker, The Bill Engvall Show) jouera la mère du personnage de Brian Austin Green dans cette saison 7 et donc la femme du personnage de John Schneider. Apparition du couple dès l'épisode 7 et dans plusieurs épisodes.

 

Canal + dévoile sa Maison Close...

Nouvelle série originale de la chaîne a découvrir prochainement sur l'antenne de Canal +, et la chaîne a décidé de vous invitez a une découverte de cette Maison Close en 3D et sur internet via une animation flashplayer. Cliquez ici pour jouer un peu avec les fantasmes.

 

House : nouveau générique (pas très différent) et sneak peek...

Voici tout d'abord le nouveau générique avec les nouveaux noms de Peter Jacobson ou encore Olivia Wilde mais ôté le nom de Jennifer Morrison qui a quitté la série :

Et voici 3 nouveaux sneak peek :

 

Un ancien de Oz dans Castle...

Dans l'épisode 7 de la saison 3, un nouveau personnage va faire son apparition. Il sera le suspect d'une affaire de serial killer. Ce personnage sera incarné par Lee Tergesen et son rôle sera potentiellement récurrent.

 

FOX : un autre projet avec Ryan Murphy...

En effet, FOX n'a pas encore officiellement commandé un pilote mais cela pourrait se faire d'ici peux. Cette série, créée par Ryan Murphy et Howard Gordon s'intéressera à l'histoire d'un psychiatre qui travaille chaque jour avec des personnes devant faire face à leurs pires phobies. Chaque épisode se concentrera sur un cas particulier. Une série en stand alone, assez différent de ce que nous fait le créateur habituellement.

 

Smallville dévoile une belle promo de la saison 10...

Elle débute de 24 septembre prochain à 20h sur The CW et la chaîne a décidé de dévoiler des nouvelles images de la saison 10 :

 

Quelques news castings en série : The Good Wife et L&O Los Angeles...

Tout d'abord dans The Good Wife. Deux nouvelles recrues vont ponctués les aventures judiciaires de la série. Ainsi, Elizabeth Reaser (The Ex-List) et Lili Taylor (Six Feet Under) débarquent.

Et dans Law & Order : Los Angeles l'actrice Rachel Ticotin remplace Wanda de Jesus qui avait été évincer du casting de la série après 2 épisodes.

 

FOX commande une comédie de Peter Tolan...

Le co-créateur de Rescue Me revient sur FOX avec une comédie d'une demi-heure : The Council of Dads. Un pilote de 1,5 million de dollars a été commandé par la chaîne.

 

TF1 déprogramme Vie Sauvage pour Lipstick Jungle...

La chaîne se décide donc enfin a diffusé l'intégralité de la série Lipsitck Jungle. Tout d'abord Vie Sauvage, qui réalise des audiences catastrophiques les matins à 9h20 les lundis, mardis, jeudis et vendredis, TF1 prend les devants et déprogramme la série via le décret de déprogrammation du CSA. La série est remplacée dès lundi à 9h20 par Lipstick Jungle, une série américaine datant de 2007 et annulée après 20 épisodes et 2 saisons par NBC. Par ailleurs, TF1 avait diffusé cet épisode en deux téléfilms de 2h, un condensé des 7 épisodes de la saison 1 sous le nom Les Reines de Manhattan.

 

Une affice pour CSI NY, Cougar Town et How I Met Your Mother...

Voici 3 affiches pour les séries de la rentrée sur CBS (CSI NY et How I Met Your Mother) et ABC (Cougar Town) :

162861510.jpg

Bobby-Andy-Elle-Hulia-Grayson-Laurie-et-Travis-Cougar-Town-.jpg

himym04.jpg

Commenter cet article

delromainzika 17/09/2010 20:53



Mon dieu, bonne chance à toi alors car Outlaw c'est une daube finie !



Americandreams 17/09/2010 20:48



Oui moi aussi j'ai un petit faible pour Blue Bloods mais sinon Law & Order Los Angeles j'ai quand même hate.


Apres je pense regarder le pilot de Outlaw demain et en faire une critique qui arrivera dans la soirée.



delromainzika 17/09/2010 20:46



Oui, c'est corrigé. Je pense que j'ai du lire des audiences entre temps. Lol.


LOLA, je sais pas, j'aime pas trop le casting de la série donc à voir. En tout cas, si je devais choisir un nouveau cop show cette année ce serait sûrement et certainement Blue Bloods.



Americandreams 17/09/2010 20:39



A mon avis ca va etre dure pour la FOX de commander une comedie a "1.5 millions de téléspectateurs" lol


 


Sinon la nouvelle du casting de Law & Order Los Angeles ne me dit rien du tout, mais je reste tres impatien pour decouvrir la série.