Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Gilford dans Off the Map, quelques infos câblées, ...

9 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

zach-gilford.jpg

 

Zach Gilford passe sur ABC pour du Off the Map...

En effet, malheureusement de ne pas avoir vu son pilote pour ABC alias Matadors pris pour une commande, il n'avait alors pas dit son dernier mot. En effet, l'annonce a été faite : il rejoint le casting de la série Off the Map, petite nouvelle à découvrir à la mi saison et créée par la vraie, l'unique Shonda Rhimes (Grey's Anatomy, Private Practice). L'ancien acteur de Friday Night Lights rebondi donc une nouvelle fois chez ABC, le tout en espérant que la série arrive a percée, ce qui reste beaucoup moins sûr... Il reprendra dans cette nouvelle série le rôle laissé vacant de Enrique Murciano, viré il y a peu de la série.

 

Dates d'arrivées des nouvelles séries du câble américain...

Lors du TCA des différentes chaînes du câble américain, on a pu avoir des précisions sur la diffusion future de nouvelles séries. Tout d'abord à la rentrée, on attend pour l'automne le remake de Skins par MTV, Boardwalk Empire sur HBO dès le 19 septembre, In Treatment sur HBO également avec la saison 3 dès octobre.

Ensuite, pour janvier 2011 on peut attendre Hot in Cleveland avec une saison 2 de 20 épisodes qui sera couplée avec la petite nouvelle de la chaîne : Retired at 35 (qui par la même occasion à l'air bien drôle et sympathique, je vous invite à voir le trailer sur Youtube). Sur Starz, on attend le prequel de Spartacus : Gods of Arena.

Au printemps prochain est attendu en mars Mildred Pierce, la mini série avec Kate Winslet sur HBO, on n'a pas encore de date précise mais c'est pour le printemps : la série d'héroïc fantasy Games of Thrones. On aura sur Starz droit à Camelot en mars.

Pour l'été 2011 on attend bien sûr la 8ème et dernier saison de Entourage qui sera composée cette année de seulement 6 épisodes avant d'attérir sur grand écran. Ce sera également si tout se passe bien la diffusion de la saison 4 de Torchwood sur Starz puisque la série sera maintenant co produite avec BBC pour 10 épisodes. Et sur Starz, diffusion de la saison 2 de Spartacus.

On n'a pas encore de date : Teen Wolf sur MTV, remake du film du même nom avec Michael J. Fox en série c'est pour courant 2011, sûrement l'été prochain.

Enfin, HBO a annoncée que la série N°1 Ladies Detective Agency pourrait revivre sous la forme de deux téléfilms, en tout cas en cours d'écriture. Saluée par la critique mais TRÈS boudée par le public, je ne suis pas sûr que remuer le couteau dans la plaie soit une très bonne idée mais bon.

Commenter cet article

Americandreams 10/08/2010 12:21



Zach Gilford dans Off the Map !


il va gacher son talent c'est certain, le pauvre, au moins la série sera un peu plus regardable car pour le moment de se qu'on à vu, ca s'annonce comme une catastrophe.