Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Damages sauvée pour 2 saisons, Glee's reality show,...

19 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

Rose_010_F3-550x387.jpg

 

Comme quoi ! On enterre bien vite les séries... Damages renaît...

DirecTV vient de sauvée de la noyade la série Damages pour 2 saisons supplémentaires. Alors qu'FX Network avait annoncée l'annulation de la série après 3 saisons, un accord a finalement abouti avec DirecTV qui va pouvoir produire deux nouvelles saisons de la série. 10 épisodes chacune. C'est donc une très très bonne nouvelle je pense. De plus, contrairement à l'instar d'NBC avec Friday Night Lights, Damages sera exclusivement diffusée sur DirecTV et pas sur une autre chaîne. On voit donc que le câble prend de plus en plus de galon, tentant de faire de l'ombre aux chaînes câblées classiques. Patty Hewes sera donc de retour en 2011 !

 

Glee en reality show... c'est "Don't Stop Believing"...

Vous en reviez ? Channel Five l'a fait. Cette émission est donc inspirée de Glee et la chaîne brittanique a été charmée par l'émission. La première à fait 1,43 millions de téléspectateurs soit 6,6 % du public présent. C'est donc un bon score. Voici un extrait de l'émission : (Source : SerieLive)

 

Glee toujours, Ryan Murphy signe un deal de 4 ans...

Ryan Murphy vient de signer un deal de 4 ans pour showrunné sa série à succès Glee en échange d'un bon paquet d'argent soit 24 millions de dollars. FOX fait donc confiance en son poulain qui avait connu tout de même le succès sur la chaîne du câble FX Network (apportenant au groupe FOX) avec la série Nip/Tuck. Par ailleurs, il obtient également des royalties sur les produits dérivés de la séries : compilations, concerts, ...

 

Et si FlashForward avait eu son propre blackout ?...

En effet, la chaîne Starz serait selon une certaine rumeur relayée par plusieurs sites américains sur le point de sauver la série FlashForward. Cette rumeur ressemblant plus à une tentative désesperer des fans pour voir leur série renaître de ses cendres pour donc revir. Vous y croyez ? Moi pas du tout mais bon... Il faut de tout pour faire un monde. La campagne "Save FlashForward" qui avait donner lieu à une opération flashmob dans plusieurs villes où le blackout avait été recréée mais aussi après l'envoit de ces fameux bracelets comme celui que Mark se fait offrir par sa fille à la direction d'ABC.

Les fans voulaient que leur série renaisse de ses cendres et avaient contactés alors des chaînes comme FOX, SyFy ou encore... Starz. Cependant, il est difficile de croire à l'info tout en sachant que Starz n'aurait pas les moyens financiers suffisant pour produire une aussi grosse série que FlashForward mais bon... on peut toujours espérer. Personnellement, je trouverais ça ridicule de sauver une série ridicule.

Commenter cet article