Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Glee et Neil Patrick Harris, CSI, Gossip Girl out ?

26 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

24938 383126762043 55482772043 3693569 309186 n

Glee : Neil Patrick Harris, Britney, GaGa, J. Lo... les stars s'arrachent la série...

Alors que Madonna avait annoncé en novembre dernier était une fan inconditionnelle de la série, la série fait désormais office de référence musicale de l'année. En plus d'avoir été récompensée aux Glad Awards comme la meilleure série de la tolérance d'après la communauté gay et lesbienne américaine, c'est désormais plusieures stars qui s'entichent la série. A commencer par Neil Patrick Harris qui va faire une apparition dans la série le mois prochain lors d'un épisode haut en couleur. Ce n'est pas tout, Ryan Murphy, le créateur de la série a annoncé qu'il allait s'attaquer au catalogue de Britney Spears lors d'un épisode spécial centré sur elle. Bruit de couloir : Britney serait en négociation pour apparaître dans l'épisode. Lady GaGa est également portée par le Glee Club dans un épisode le mois prochain où les costumes se feront très GaGatesque. Pour ce qui est de Jennifer Lopez, Ryan Murphy a annoncé que le rôle de serveuse à la cafétéria était fait pour elle et personne d'autre. J.Lo pourrait faire une apparition dans un épisode de la saison 2, les négociations seraient en cours. Patience... Pour cela, voici les blackstages du tournage de l'épisode avec Neil Patrick Harris :

 

Laurence Fishburne signe pour une saison 11 des Experts...

Dans un tout autre registre de séries, Laurence Fishburne alias le Dr Langston sera de retour l'an prochain dans Les Experts. Le descendant de Grissom n'a pas convaincu les fans qui déserte de plus en plus la série mais bon, on lui laisse une nouvelle chance et lui aussi de faire ses preuves. Il sera donc bien dans la saison 11 de la série. Par ailleurs, le départ de Marg Helgenberger, alias Catherine Willows dans la série pourrait se faire au cour d'un épisode de la saison 12. A suivre... Pour la remplacée, CBS cherche une remplacante de poid. Mais qui ? Mystère... A quand le retour de Grissom car en fan des Experts (toutes déclinaisons) Grissom manque à CSI !

 

Gossip Girl bientôt out de l'antenne de TF1 ?

C'est en effet ce que laisse présager les audiences de la saison 2 actuellement diffusée le samedi après-midi sur TF1. Avec en moyenne 1,2 millions de téléspectateurs depuis son grand retour (pas si attendu que ça finalement), la série à perdue par moins de 1 million de fidèles. L'an dernier, vous étiez 2,5 millions à vibrer avec les aventures de Serena et Blair en passant par Dan et Nate ou encore Chuck. Une triste nouvelle. Samedi dernier, seulement 0,9 millions de fans ont suivis les épisodes, un score tellement décevant que la série pourrait être déprogrammée au plus vite et remplacée par la saison 5 inédite de Ghost Whisperer (une série qui cartonne le samedi après-midi, une des rares d'ailleurs avec Les Frères Scott).

 

Trauma, Three Rivers... la France fait aussi le plein de médical !

Trauma a débuter dimanche dernier à environ 15h dans la case occupée précédement par Monk devant 2,7 millions de curieux. Une bon score en sachant que c'est presque les mêmes scores que réalisaient Monk dans la case. Trauma démarre bien mais que les adeptes ne se réjouissent pas trop vite car la saison 1 sera la dernière et compte 18 épisodes. Amateurs de trauma, faudra passer.

Three Rivers débute le mois prochain sur Série-Club. Cette série médicale lancée en septembre dernier sur CBS et avec en tête d'affiche Alex O'Loughlin ne connaîtra pas de suite après 8 épisodes seulement. Il faut dire que c'était un vrai bide. TF1 a également les droits, elle devrait logiquement la diffusée par la suite (à la place de Trauma ?).

Commenter cet article