Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Glee fait explosé les compteurs, BBT à la côte...

14 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

23uwkdg.jpg

 

Glee : la série de tous les records !

C'est certainement l'année Glee cette année. En effet, après avoir créer le buzz l'été dernier et être revenu en septembre pour 13 épisodes inédits, la série n'était pas diffusée depuis décembre dernier aux US et le buzz s'est encore amplifié. Ainsi, la série était de retour hier soir et c'est devant 13,6 millions d'américains qu'elle l'était à 21h38 exceptionnellement et ce, diffusé dernière un épisode d'American Idol, le lead-in surpuissant qui avait permis de "sauvé" Dr House et de lancer 24 vers des scores exceptionnels. Le plus impressionnant reste le taux sur les 18-49 ans avec 5,7 pts, un record pour une série sur la FOX depuis janvier dernier et donc un épisode de... House.

Ce n'est pas tout, la semaine prochaine, un épisode musical spécial Madonna sera diffusé. Voici Sue Sylvester interprêtée par Jane Lynch qui pousse la chanssonnette sur Vogue de Madonna dans un clip tout simplement étonnant que voici :

 

Big Bang Theory aura ses pieds à 21h sur CBS...

Suite la réduction de la saison 7 de Mon Oncle Charlie (Two and a Half Men) à cause des problèmes de l'acteur Charlie Sheen, CBS avait alors décider de donner 24 épisodes à la saison 3 de The Big Bang Theory. Suite au manque d'épisode pour une diffusion continue à 21h pour MOC, CBS a alors décidée de diffuser un épisode de BBT le 3 mai prochain. Cet épisode inédit sera suivi d'une rediffusion de la même série à 21h30. Cela reste quand même dommage que CBS ne diffuse pas une autre série derrière comme How I Met Your Mother pour lui assurer les audiences toute la soirée car une rediff devrait réunir comme habituellement entre 9 et 11 millions de téléspectateurs. A suivre...

Ce n'est pas tout, BBT aura droit à des rediffusions les mercredis à 20h30 les 5 et 12 mai prochain encore sur CBS pour prendre la place de Accidentally on Purpose qui aura finie sa saison.

Enfin, le 26 mai prochain, CBS proposera une rediffusion d'Undercover Boss à 20h face à la finale d'American Idol.

 

HBO renouvelle Treme, sa nouvelle série...

Alors que la série est décrite par la critique comme "The serie of the year", on peut que dire oui au renouvellement de cette série créer par Mr The Wire (alias Sur Ecoute en VF). Treme est donc renouvelée pour une saison 2 dont le nombre d'épisodes reste pour le moment inconnu. A noter que le pilote, diffusé dimanche dernier a réunit 1,4 millions de curieux américains, un score correct pour la chaîne à péage.

Commenter cet article