Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Glee prête à s'adonner à la Bieber mania ! (MaJ)

8 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

glee-season2photoshoot.jpg

 

Un épisode sur Justin Bieber dans Glee et peut être avec lui dedans...

Vous pensiez avoir tout vu, tout entendu sur Glee ? Et bien non ! En effet, la série musicale récompensée et aux audiences de fer de la FOX aura droit à son épisode sur Justin Bieber. Alors que l'an dernier cette idée avait filtrée, c'est maintenant officiel, un épisode des sweeps de février sera consacré au chanteur à la mèche. C'est Michael Ausiello qui a révélé l'info à l'instant.

On n'en sait pas plus sur l'intrigue de l'épisode mais, cet épisode qui devrait être diffusé le 15 février prochain permettra au casting de la série de reprendre quelques titres du phénomène pour adolescentes. Et pour leur plus grand plaisir, Justin Bieber fera une apparition dans l'intrigue de l'épisode mais il n'y a pas pour le moment d'info sur une possible apparition du chanteur qui avait fait savoir l'an dernier qu'il aimerait bien jouer dans la série.

Ainsi, on peut s'attendre à un mois de février record pour Glee. Alors que le 6 février prochain sera diffusé un épisode après le Superbowl ce qui devrait apporter à la série un record historique et des millions de téléspectateurs, deux jours après ce sera un épisode spécial St Valentin que Glee dévoilera et puis l'épisode sur Bieber par la suite, la semaine suivante.

Bonne ou mauvaise idée ? Vos réactions...

 

Mise à jour : Entertainment Weekly a posé la question à Ryan Murphy qui a dit qu'aucun épisode sur Justin Bieber n'était prévu. Seul une chanson de l'artiste sera reprise dans cet épisode par le personnage de Sam. Michael Ausiello n'a toujours pas réagi à ce démenti.

Commenter cet article

Laurent 09/01/2011 10:33



Ils ont peut-être raison de surfer sur la vague Bieber mais en ont-ils vraiment besoin ?



delromainzika 08/01/2011 18:47



Malheureusement... si !



v-l 08/01/2011 18:44



Oh non, pitié.... :/