Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Glover de retour dans Smallville, J.Fox dans Good Wife

20 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

3474059249_b2e6db1d61.jpg
John Glover reprendra bien son rôle de Lionel Luthor...
Je vous l'annonçais en exclusivité le 5 août dernier via le profil Twitter : John Glover sera de retour dans AU MOINS 2 épisodes de la saison 10 de Smallville et bien c'est maintenant confirmé par toute la presse américaine, Lionel Luthor fera bien son grand retour dans au moins 2 épisodes de la 10ème saison. Qui dit au moins dit peut être plusieurs...

Michael J. Fox fera son retour à la télé dans... The Good Wife...
En effet, connu sous le nom de Marthy dans Retour vers le Futur ou encore pour avoir jouer dans la série Spin City, dans le film Teen Wolf, ... va faire son grand retour dans un épisode de la saison 2 de The Good Wife. L'acteur n'a pas choisi la demi mesure, la série est classe, belle, géniale et surtout presque multi récompensé (elle est l'une des favorites des prochains Emmy). En tout cas, rien n'a vraiment filtré sur la diffusion et le numéro de l'épisode dans lesquel il apparaîtra. Il y interprétera un adversaire redoutable pour Alicia au tribunal.

Life UneXpected : "Pleasure UneXpected", nouvelle promo...
Une nouvelle promo plus gourmande que la précédente avec plus d'images de la saison 2 inédite qui débute en septembre aux Etats-Unis (la saison 1 sera diffusée dès novembre prochain sur Canal + Family). Voici les images :


Moonlight rediffusée dès le 2 septembre sur... NT1...
L'été, il fut de cela 2 ans, TF1 avait fait le pari de diffusé la saison 1 inédite de cette courte série avec Alex O'Loughlin (16 épisodes) les mardis à 22h45 sans vraiment rencontré le succès estompé. Cependant, NT1 (qui fait maintenant partie du groupe TF1 grâce au rachat de la chaîne par cette dernière) va rediffusée la saison 1 en prime time chaque jeudi soir dès le 2 septembre prochain. Sortez les crocs, le détective privé et vampire revient !

The It Crowd en version US, toujours d'actualité...
Merci aux Tueurs en Séries d'Allociné (Cliquez ici) pour nous informé que NBC travaillerait toujours sur une adaptation américaine de la série de bureau à succès britannique The It Crowd. Car, il y a 3 ans, NBC avait tourné un pilote qui ne l'avait pas du tout convaincu, revêtant cette adaptation au placard, mais le glas a sonné, la chaîne est en berne d'audience et au vu du succès non plus prolifique de The Office (qui elle aussi est une adaptation d'une série britannique), NBC pourrait voir trouver le futur remplaçant de sa sitcom à succès. On n'en sait pas plus pour le moment.

Sur Orange Cinéma Séries à la rentrée... voici le programme...
Sur Ciné Max
Alors, dès le 7 septembre, comme je vous l'annonçait hier, nous pourrons retrouver la saison 1 de l'excellente série How to Make it in America. Chaque mardi à 20h40 seront proposés 2 épisodes inédits.
Ensuite, le mercredi 8 septembre à 20h40, pas de série mais un film : Very Bad Trip qui avait créé la surprise l'été dernier au cinéma en raflant le box office mondial. Film inédit.
Et enfin, le 25 septembre à 20h40 diffusion du téléfilm You Don't Know Jack produit par HBO et avec au casting Al Pacino, Danny Huston, Susan Sarandon et encore John Goodman.
Sur Ciné Happy
Le 5 septembre à 20h40, retrouvez Le Petit Nicolas, le film français avec Valérie Lemercier et Kad Merad. Film inédit.
Dès le dimanche 12 septembre à 20h40, c'est la seconde partie de la saison 1 de Glee (épisodes 14 à 22) qui vous seront proposés.
Sur Ciné Choc
Le 14 septembre, diffusion inédite du film multi-oscarisé (dont meilleur film et meilleur réalisatrice pour Kathryn Bigelow) Démineurs.
Série dès le dimanche 12 septembre à 20h40, en face de Glee avec la diffusion de la saison 2 inédite de SouthLAnd qui contient seulement 6 épisodes mais 6 excellents épisodes.
Sur Ciné Novo
Dès le samedi 25 septembre à 21h retrouver la nouvelle série de David Simon alias Treme (que je n'ai pas tellement aimé mais qui ravira les fans de The Wire et des séries à la lenteur explicative et à leur beauté sans nom). Saison 1 inédite, 10 épisodes.
Dès le 13 septembre, ce sera un lundi, retrouvez à 21h35 la saison 2 inédite de la série animée Le Monde selon Tim (plus connue en VO sous le nom Life and Times of Tim).
13 septembre toujours mais à 20h40, retrouvez la saison 2 inédite de Party Down, excellente série de Rob Thomas (Veronica Mars) avec notamment Adam Scott ou encore Lizzy Caplan.
Et avec ça, c'est déjà pas mal comme programme pour la rentrée sur Orange Cinéma Séries, vous ne trouvez pas ?

Commenter cet article

delromainzika 21/08/2010 17:38



@GoodBauer : Certes mais j'avais annoncer qu'il apparaîtrait "dans au moins 2 épisodes" soit exactement la news publiée hier. ^^ Mais oui, j'avais déjà vu cette news Marvel.



GoodBauer 21/08/2010 00:36



Pour John Glover, Marvel l'avait 'un peu' annoncé dans un teaser fin juillet puis sur quelques sites ;-)


http://www.marveldc-universe.com/news-002712-superman-smallville-interview-de-kelly-souders-.html



Americandreams 20/08/2010 22:25



La version britannique est pas mal mais bon The Office est largement meilleurs je trouve.


Apres The IT Crowd n'est pas pour moi le successeur possible d'un The Office bien plus americain que britannique je trouve.