Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : HBO annule Life & Times of Tim, CBS commande Mad Love

4 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

-the-life---times-of-tim--f14601.jpg

 

HBO arrête The Life & Times of Tim après 2 saisons...

Oui, la série animée d'HBO va s'arrêtée après 2 années bon et loyaux services. Enfin, loyaux, il faut dire qu'avec seulement 0,15 millions de téléspectateurs en moyenne, les 10 épisodes de la saison 2 ont réalisés de très petites audiences même si la série était diffusée le vendredi en combo avec The Ricky Gervais Show (renouvelé pour une saison 2 malgré des audiences similaires). Cependant, une autre chaîne pourrait récuperer la série. A suivre...

 

CBS commande Mad Love pour la mi saison prochaine...

En effet, CBS vient de donnerson feu vert pour la sitcom Mad Love qui aura droit à une saison 1 de 13 épisodes. Avec au casting Jason Biggs, l'ex star de American Pie, Ashley Austin Morris, Dan Floger ou encore Tyler Labine et peut être Judy Greer qui pourrait remplacé Minka Kelly qui n'a pas signé pour plus d'épisodes que pour le pilote. Cette sitcom a tous les atouts pour fonctionner en mi saison et ainsi peut-être devenir le futur Rules of Engagement de la chaîne. A voir...

 

HBO : Nouvelle bande annonce pour Boardwalk Empire...

La série de Martin Scorcese qui est certainement l'une des plus attendues sur le câble américain nous offre un nouvel aperçu de ses talents. Voici l'univers d'Atlantic City attendu en septembre sur HBO :

 

Joseph Fiennes retrouve du boulot avec Eva Green dans Camelot...

L'ex star en titre de la série FlashForward arrêtée par ABC vient de retrouver du boulot dans la série Camelot. Et ce n'est pas avec une petite star qu'il va jouer dans cette production de 10 épisodes. En effet, la frenchie Eva Green que l'on a peu voir en James Bond girl dans Casino Royale sera également de partie. Cette série racontera les histoires du roi Arthur.

 

Amy Ryan dans In Treatment, saison 3...

La star de Truman Capote et de Gone Baby Gone va donc interprêtée un personnage dans la saison 3 de In Treatment qui débutera en septembre prochain. Elle y incarnera la nouvelle thérapeute de Gabriel Byrne et succèdera ainsi dans cette fonction à Dianne West, qui a quitté la série après deux saisons.

 

Commenter cet article