Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : HBO renouvelle 2 séries, Nimoy de retour dans Fringe

27 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

bored-to-death.jpg

 

HBO renouvelle Bored to Death et Eastbound & Down...

En effet, après avoir renouvelée Boardwalk Empire pour une seconde saison en septembre dernier, HBO vient d'annoncer le renouvellement de deux de ses séries actuellement diffusées les dimanches derrière Boardwalk Empire pour une saison 3 toutes les deux. La première, Bored to Death aura donc droit à une nouvelle saison de 8 épisodes l'an prochain sur HBO. Cette excellente série sur l'amitié avait réunit 1.1 million de téléspectateurs pour son grand retour début octobre avant de réunir jusqu'ici quelques 0.86 million de fans. Un score honorable et supérieur à la saison 1.

Elle renouvelle également, Eastbound & Down dont la saison 1 était passée inaperçu et qui est revenue très en forme début octobre avec 1.7 million de téléspectateurs. Pour le moment la saison 2 a réunit 1.2 million de fans, ce qui est tout à fait correct surtout quand on sait que la première saison avait fait des audiences assez catastrophiques. HBO avait donc vue juste pour une saison 2. La saison 3 aura un nombre encore non indiqué d'épisodes.

 

Pendant ce temps, SyFy annule Caprica...

Ce sera après seulement 1 saison et 20 petits épisodes que l'on pourra dire adieu à Caprica, le prequel de Battlestar Galactica qui n'a pas recontré son public. Alors que la première partie de la saison 1 avait réunit quelques 1 millions de fans en janvier dernier, son retour début octobre fût catastrophique. La série a enchaînée depuis son retour les pires scores historiques. Des audiences ne pouvant justifier une seconde saison quand on sait que la chaîne est en perte de vitesse. Ainsi, à compter du 2 novembre prochain la série est déprogrammée. Les 5 épisodes restant seront diffusés à une date ultérieure.

 

Leonard Nimoy de retour dans Fringe...

Plus connu pour son rôle de Spock, il incarne également dans Fringe celui que l'on appelle William Bell. L'acteur qui avait annoncé au printemps dernier que son rôle dans le season 2 finale de Fringe serait son dernier rôle aussi bien au cinéma qu'à la télévision (il avait d'ailleurs accepter le rôle de William Bell afin de remercier J.J Abrams d'avoir faire revivre la saga Star Trek au cinéma avec un tel entrain). Il va donc revenir dans la série, comme quoi, il n'a pas pu résister à l'appel des plateaux. Ce sera dans l'épisode 10 de la saison 3 dans lequel joue déjà une guest : Christopher Lloyd.

Commenter cet article

Americandreams 28/10/2010 10:47



C'est une bonne nouvelle que le renouvellement de Bored to Death et Eastbound & Down, les deux comedies valent vraiment le detour.


De plus le premiere épisodes de la saison 2 de Eastbound & Down est juste culte, mort de rire du debut à la fin !


Sinon je viens toujours avec plaisir sur ton site mon chére Delromainzika.


 


PS: Je lance un dossier sur les 10 personnages series les plus marquants de la décennie 2000. LIEN