Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Hot in Cleveland, NCIS, Starz, ...

22 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

00753914-photo-sean-murray-est-timothy-mcgee-dans-ncis.jpg

 

Sean Murray resigne dans NCIS.... TOUT le cast est de retour !

Enfin ! Il vient de signé ! Il sera donc dans la saison 8 de NCIS comme tous ses camarades. McGee le bleu resignerait donc pour 2 saisons pour les autres membres du casting (sauf Marc Harmon dont le contrat ne s'est pas terminée cette année mais prendra fin l'an prochain). Bref, tout cela pour dire que tout le monde est de retour dans NCIS et cela, pour le plus grand bonheur des fans et de moi qui aime bien cette série que je regarde tous les étés.

 

Starz développe un remake US de Underbelly...

La série australienne Underbelly, qui ressemble un peu trop aux Sopranos vient d'être acheté (les droits) par Starz pour être adaptée aux US. Un come back aux Etats-Unis des Sopranos ? Peut-être. Starz cherche donc des nouvelles séries à succès après son carton avec Spartacus et certainement son prequel à venir en janvier prochain.

 

Hot in Cleveland au MIPCOM et sitcom du câble record...

On va en manger de la Hot in Cleveland. Alors qu'Endemol a annoncé qu'elle allait vendre la série au MIPCOM aux chaînes de télé étrangères (et sur quel chaîne en France ?, certainement M6, la seule à diffuser de la sitcom sur les grandes chaînes ou le câble français, ou Canal +). Bref, certainement que les chaînes vont se jeter sur ce succès américain. Succès ? Oui. Il s'agit du meilleur démarrage pour une sitcom sur le câble de tous les temps. C'est quand même intéressant.

 

Commenter cet article