Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Hot in Cleveland guests, Weeds, The Good Wife,...

19 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

9999_11263626359.jpg

 

The Good Wife gonfle son casting avec un ex FlashForwardien...

Le très informé Ausiello a révélé que Michael Ealy qu'on a pu voir l'an dernier dans le rôle d'un agent de la CIA dans la série à succès au crématorium d'ABC : FlashForward. Il rejoint le casting de la série pour au moins 10 épisodes. Il incarnera Derrick Bond qui sera à la tête de l'entreprise qui fusionnera avec Will Lockhart et Diane Gardner qui sont à cours d'argent (comme on l'a vu dans la fin de la saison).

 

Weeds saison 6...une bande annonce de 3 minutes !

Voici la toute première bande annonce qui en dit long sur la saison 6 de Weeds. Mon dieu que je l'attends depuis trop longtemps. Je sens que ça va décalqué. Voici le trailer :

 

Hot in Cleveland enchaîne les guests pour la saison 1...

Dans les prochaines semaines, il va y avoir un lot de guest stars dans la sitcom Hot in Cleveland. Tout d'abord Tim Conway (Hermie & Friends) dans l'épisode du 28 juillet prochain. Ensuite, le 4 août, deux guests feront leur arrivée. Il s'agit de Gary Anthony Williams (Off Limits, La Deuxième Chance) et Mark Indelicato (Ugly Betty). Et enfin, le 11 août ce sera le temps d'aperçevoir Dave Foley (From the Earth to the Moon) et Joe Jonas.

 

Maria Bello dans New-York Unité Spéciale...

Celle que l'on connaît pour son rôle du Dr Anna del Amico dans Urgences va faire une apparition dans la saison 12 de New York Unité Spéciale. Elle apparaîtra dans deux épisodes de cette saison.

 

Gregory Itzin dans Big Love...

Il incarnait Charles Logan, l'ancien président des Etats-Unis dans les saison 5, 6 et dans la saison 8 de 24 heures chrono. Cependant, il ne compte pas laisser tomber la politique, alors qu'on pourra le voir dans Covert Affairs, il sera un personnage récurrent de la saison 5 de Big Love et incarnera un sénateur républicain.

 

En France aussi on diffuse des séries inédites pendant l'été...

Sur les chaînes françaises aussi on a le droit à des séries inédites et intéressantes (ou pas). Petit récap pour la semaine du 24 au 30 juillet. Le 24 juillet, France 3 diffusera dès 20h35 la saison 3 inédite de la série française Equipe Médicale d'Urgence (6 épisodes) et enchaînera par la suite avec la saison 4. TF1 poursuivra quand a elle la rediffusion de la saison 1 de Fringe. Sur Arte, le 24 juillet également retrouvés dès 22h20 les trois premiers épisodes de la série Le Prisonnier (la version originale britannique, of course).

Le 25 juillet, France 2 poursuit la diffusion de la collection Identités qui comporte 8 téléfilms (2 inédits ce dimanche) suivi de la suite de la série Minuit le soir (fin saison 2, début saison 3 qui est la dernière).

Le 26 juillet, France 2 enchaîne la diffusion de Castle avec le début de la saison 2 de 24 épisodes et le dernier épisode de la saison 1. Par ailleurs, M6 rediffuse toujours Burn Notice avec 2 épisodes par soir suivi cette fois ci des deux derniers épisodes de Standoff les négociateurs aussi en rediff. M6 diffusera du lundi au vendredi des inédits de la série française Comprendre et Pardonner.

Le 28 juillet, TF1 poursuit la diffusion de Dirty Sexy Money avec les 3 avants derniers épisodes de la saison 1. M6 par ailleurs poursuit dans l'indifférence la plus totale la diffusion de la saison 2 inédite de Shark avec les 3 avant derniers épisodes.

Le 29 juillet, M6 diffusera dans l'indifférence la plus totale également les derniers épisodes inédits de sa série inédite Les Bougon déprogrammée faute d'audience en début de l'année. Dès 0h30, si vous avez le courage, vous pourrez voir 2 épisodes inédits chaque jour vu qu'il reste 6 épisodes inédits.

Commenter cet article