Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : How I Met.. la commande supplémentaire, Outlaw annulée

13 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

317-Barney.jpg

 

CBS commande 2 nouveaux épisodes de HIMYM le jour du "Suit Up Day"...

En effet, la série How I Met Your Mother dont la saison 6 est en cours de diffusion sur CBS aura droit à 2 épisodes supplémentaires cette année. Alors que la saison devait contenir 22 épisodes, elle aura droit à 24 épisodes. Par ailleurs c'est ironique cette annonce car elle est faite le jour du "Suit Up International Day", un jour où l'on est censé célébré le personnage de Barney en portant un costume, "a suit". Vous avez participer ?

 

Outlaw est annulée par NBC...

Il y a quelques jours NBC stoppait la production de la série après 8 épisodes mais n'avait pas fait d'annonce officielle. Après le score de vendredi dernier (4.2M de téléspectateurs seulement), la série est déprogrammée du vendredi et se retrouvera pour ses 4 derniers épisodes les samedis à 20h. Autant dire que la série est... morte. C'est donc la troisième série annulée cette année après Lone Star et My Generation. CBS devrait donc être la prochaine si l'on suit la logique non ? Jimmy Smits se retrouve au chômage mais NBC devrait lui donner un rôle dans une de ses séries prochainement car c'est pour moi la raison de la commande de cette série. Les vendredis, la série est remplacée par une seconde heure de Dateline.

 

Les retours de Pretty Little Liars, Greek, Eureka, Warehouse 13,...

ABC Family a annoncé les dates de retour de Pretty Little Liars et Greek. Les deux se serviront mutuellement dès le lundi 3 janvier. La seconde partie de la première saison de Pretty Little Liars servira donc de lead-in à la dernière saison et saison 4 de Greek.

Pour SyFy, les retours de Eureka et Warehouse 13 sont prévus pour novembre prochain avec la diffusion des deux séries le mardi à 21h et 22h. On retrouvera la suite de la saison 4 et de la saison 2 respectivement. Et enfin, le remake US de Being Human est prévu pour janvier prochain.

 

Guests en série : The Whole Truth, Brothers & Sisters...

Brothers & Sisters engage deux nouvelles têtes. La première est pour Kitty et c'est Ryan Devlin (Cougar Town) qui s'y colle pour 4 épisodes (au moins). Par ailleurs, Richard Chamberlain (E.R, Desperate Housewives) rejoint la série pour quelques épisodes dans le rôle de l'ex de Saul. 

Dans The Whole Truth, Harold Perrineau (Lost) jouera un personnage dans un épisode prochainement de la saison 1 de la série judiciaire qui risque d'être annulée avant même le tournage de cet épisode.

 

Projets en séries : dont une série produite par De Niro...

Robert de Niro va produire un cop show pour CBS : Rookies. Ecrit par Richard Price. L'histoire de six policiers débutant dans le métier qui doivent affronter la haute criminalité. Un pitch qui n'est pas sans rappellé Rookie Blue. Par ailleurs, CBS prépare un projet de sitcom Adopted Family par l'acteur Josh Gad.

FOX commande deux séries animées. La première c'est pour 6 épisodes et ça s'appelle Napoleon Dynamite. Adapté d'un film indie du même datant de 2004. Et un autre projet de Allen Gregory et Jonah Hill, sans nom pour 7 épisodes.

Commenter cet article