Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Huge annulée par ABC Family, un flashback dans Glee ?

4 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

Glee-Cast-yVj6GSetwqgjr46dVxGxCO2Oo1_400.jpg

 

Glee : Un épisode sur la jeunesse des Gleek ?

D'après les informations exclusives du toujours très informé Michael Ausiello, un épisode flashback de Glee serait en préparait. Nous y rencontrerions les versions des Gleeks à l'âge de 5 ans. En tout cas la série recherche des jeunes acteurs ressemblant à Puck, Santana, Rachel, Brittany et Mercedes. Une apparition qui nous découvririons dans l'épisode 7 de cette seconde saison.

 

ABC Family annule Huge...

Cet été une nouvelle série débarquait. Il s'agissait de Huge avec Nicky Blonsky dans le rôle titre de Will, une ado en surproids confiée aux services du Camp Victory par ses parents dans le but qu'elle perde du poid. C'était jeune, frais et différent de ce que les séries pouvaient nous proposé. Cependant, après une première saison et seulement 10 petits épisodes la série prendra fin. Les 10 avaient réunit en moyenne 1.9 millions de téléspectateurs. Après la diffusion des 10 premiers épisodes, ABC Family avait décidé de ne pas commander les 10 épisodes supplémentaires comme cela se fait souvent pour la chaîne. Cependant, l'espoir n'était pas mort pour une second saison. L'annonce hier par Deadline.com de la possible commande de 10 à 12 nouveaux épisodes de Melissa & Joey noircissait le destin de Huge. Finalement, la série prend fin.

 

Andy Whitfield recasté dans Spartacus : Blood and Sand...

On le sait bien depuis un bon bout de temps, Andy Whitfield est atteint d'un cancer. Alors qu'il semblait être en pleine rémission, il devait finalement annulé sa participation il y a quelques semaines à la saison 2 pour des raisons médicales. Au lieu d'attendre le rétablissement complet de l'acteur et repoussé ainsi encore une fois la diffusion de la saison 2 dont la chaîne a commandé 13 épisodes, Starz a préféré aller de l'avant. La chaîne cherche donc un nouvel acteur pour un contrat de 3 ans.

 

Un reboot de Wonder Woman par David E. Kelley ?...

Oui c'est fou ! Le créateur de Ally McBeal, The Practice ou encore Boston Legal pourrait bien se lancer dans le reboot de l'ancienne série fantastique Wonder Woman. Ce n'est donc pas une adaptation cinéma qui est attendue (comme on l'annonce depuis des années déjà) mais bien un retour sur le petit écran. Warner Bros. Television prépare donc un reboot / remake avec David E. Kelley. Mais la grande question n'est pas de savoir qui est derrière le projet au final mais plutôt quelle actrice remplacera Lynda Carter dans le rôle titre...

 

Peter MacNicol dans Grey's Anatomy...

L'acteur connu pour son rôle dans Ally McBeal (c'est assez raccord avec la news précédente finalement) mais également pour son rôle de matheux dans Numb3rs s'apprête à rejoindre le casting de la saison 7 de Grey's Anatomy dans le rôle récurrent d'un pédiatre, le Dr Stark. Ce personnage collaborera avec Alex Karev. Première apparition prévue pour novembre prochain.

Commenter cet article