Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : J.J Abrams se fait "Pulp" Fiction et guests en série

7 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

katy-perry-2.jpg

 

Katy Perry dans... How I Met Your Mother !

Non, vous ne revez pas, la star de la chanson Katy Perry va venir faire une apparition dans la sitcom de CBS How I Met Your Mother. Il incarnera la soeur du personnage de Jennifer Morrison (développé cette saison). Pour rappelle, l'apparition de Britney Spears dans la série il y a quelques années déjà avait permi à la série réalisé des audiences en sensible hausse.

 

J.J Abrams développe une série à la Pulp Fiction

Le projet s'appelle Pulp. J.J Abrams a émit son intérêt pour produire le projet de série avec sa société de production Bad Robot. Cette série est un "crime drama" qui aurait une ressemblance certaine avec le film de Quentin Tarantino Pulp Fiction. Monica Breen et Alison Schapker, les collaboratrices de longue date du producteur écrivent le script. J.J Abrams développe donc de nombreux projets pour la saison prochaine tout en sachant qu'aucun n'a été écrit par lui.

 

Des ex The Practice-ien dans Harry's Law

Deux anciens acteurs de The Practice vont venir interprété leurs anciens rôles dans la nouvelle série du même créateur : Harry's Law. Ainsi, Steve Harris et Camryn Manheim vont reprendre les routes des tribunaux.

 

Rick Fox dans Big Bang Theory :

Le joueur de NBA va apparaître dans l'épisode du 20 janvier et voici un aperçu :

BigBangTheory_RFox_600.jpg

 

Guests/castings en série :

Rose Nadler (Lost) jouera une patiente dans un épisode à venir de Grey's Anatomy.

L'ancien Jacob de Lost Mark Pellegrino va guesté dans plusieurs épisodes de Breakout Kings, le futur drama sur des prisonniers aidant des US Marshalls a attrapé les "bad guys".

Torchwood saison 4 vient de terminer son casting avec l'arrivée de Dichen Lachman (Dollhouse) pour faire une guest dans le season premiere et Alex Havins (All my children) pour devenir régulier.

Deux pilotes de TV Land viennent de trouver des membres de casting. Le premier c'est un projet sans titre de Terri Minsky qui recrute Christine Taylor. Le second c'est un autre projet sans titre mais de Mark Reisman qui recrute Kristen Johnston et Donald Faison (Tuck dans Scrubs).

Et enfin, Amy Acker (Dollhouse) intègre le pilot Common Law pour USA Network.

Commenter cet article