Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : J.J Abrams se lance dans la comédie, Showtime post-24

20 Septembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

GREYSANATOMY_Y7_GAL_015.jpg

 

Grey's Anatomy se tape l'affiche...

En effet, ci dessus voici une affiche du très grand casting de la série médicale d'ABC à succès Grey's Anatomy avec au centre la très chère Meredith Grey (Ellen Pompeo) qui ressort de l'affiche telle une nymphe. La saison 7 débute jeudi soir à 21h sur ABC.

 

J.J Abrams travaille sur une comédie avec deux ex- Lost-iens...

C'est un changement de cap pour le grand créateur. Après Felicity, Alias, Lost, Fringe et cette année Undercovers, le créateur se pencherait sur une comédie. Il n'a jamais créée une série de ce genre et c'est donc une bonne nouvelle vu les exploits réalisés par le créateur avec ses créations. Sauf que la grande idée sera de faire un duo avec deux ex acteurs de Lost. Michael Emerson et Terry O'Quinn alias Benjamin Linus et John Locke dans Lost vont faire leur retour si tout se passe bien dans une comédie. Tout part d'une envie des deux acteurs de faire une comédie ensemble, une idée énoncée par les deux acteurs au début de cette année.

 

Showtime prépare le post-24...

Deux ex producteurs de 24 alias Howard Gordon et Alex Gansa ont un projet ensemble : Homeland, un nom qui pourrait changé par la suite. Au départ prévu pour la FOX, sous le nom Patriots, ce remake de la série israëlienne Prisoners of War. La version US racontera les aventures d'un soldat américain présumé mort en Irak depuis 10 ans qui revient au pays avec les honneurs. Le soldat en question et une agent de la CIA enquêtant sur la possibilité d’un acte terroriste. La série a été écrite par les deux ex producteurs de 24 et le créateur de la version israëlienne. Un pilote pourrait être prochainement commandé et Ben Affleck, séduit par le script pourrait en réalisé le pilote (une bonne nouvelle vu ses belles performances de réalisateur dans The Town principalement).

 

90210 pioche un Jonas Brothers...

Joe Jonas, l'un des membres du groupe les Jonas Brothers va venir jouer dans un épisode de la saison 3 de 90210. Cet épisode sera diffusé en novembre prochain. Il y incarnera son propre rôle et jouera le compagnon d'Adrianna lors d'une fête pour la couverture d'un magazine (Adrianna en est la star). Une tentative certaine et désespéré de faire remonter les audiences de la série qui m'a pas dépassée les 2 millions de téléspectateurs depuis un bon bout de temps.

 

Callie Thomas de Rescue Me dans un pilote pour USA Network...

La star de Rescue Me, Callie Thomas, a été recrutée pour jouer dans Necessary Roughness, un pilote pour USA Network. Cette série racontera les histoires d'une psychiatre dont la vie va changée quand elle choisit de devenir consultante / thérapeute pour l'équipe des New York Jets, une équipe de football américain.

 

Lifetime recrute pour Against the Wall...

La série Against the Wall dont Lifetime a commandée un pilote s'est vu rejoindre par Rachael Carpani, une jeune actrice australienne. Il s'agira d'une série familiale centrée sur une femme flic qui provoque la foudre de ses 3 frères quand elle décide de rejoindre l'équivalent de l'IGS.

Commenter cet article

delromainzika 20/09/2010 20:38



Ben écoute, ils font comme ils peuvent les pauvres.



JEAN 20/09/2010 20:35



"90210 pioche un Jonas Brothers."


Encore une raison pour ne pas regarder mdr , faut arrêter le ridicule chez la CW!