Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : J.J Abrams vend ses projets, Dushku dans Big Bang

23 Septembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

tumblr_kx55237npj1qzzta5o1_500_270220100229.jpg

 

J.J Abrams vend deux projets, un pour NBC et un pour FOX...

Le prolifique producteur qui tend à rafler la place de producteur à succès à Bruckheimer grâce à sa société de production Bad Robot a deux projets de série. Le premier, un projet de série avec Michael Emerson et Terry O'Quinn, les deux anciens acteurs de Lost. C'est NBC qui aura la primeur de ce projet et pourra en commandé un pilote à sa guise. Cette comédie est écrite par Josh Appelbaum et Andre Nemec, les deux co-créateurs de Life On Mars US. On aurait pu pensé que ABC aurait droit à ce projet vu que les deux stars viennent de Lost, qui vient de s'arrêtée en mai dernier aux Etats-Unis mais non, c'est NBC. ABC aurait fait une belle offre mais NBC aurait fait une meilleure offre.

Le second projet est Alcatraz. Alors que FOX avait acheté le script de cette série, et bien maintenant c'est un pilote qui a été commandé. Il faut dire que c'était courru d'avance vu que si FOX ne commandait pas de pilote, elle aurait du payée des indemnités. Bref, cette série, centrée sur la célèbre prison de Californie sera écrite par Elizabeth Sarnoff (ex- productrice de Lost) et a été rejoint par Steven Lilien et Bryan Wynbrandt.

Il s'agit donc de deux nouveaux projets pour J.J Abrams pour semblent intéressant, surtout le premier avec les anciens de Lost.

 

Eliza Dushku jouera les guests dans Big Bang Theory...

La jeune actrice, que l'on connaît pour son rôle dans Dollhouse dernièrement va apparaître dans un épisode de la sitcom à succès de CBS : Big Bang Theory. Il apparaîtra dans l'épisode 7 de la saison 4. Elle jouera une agent du FBI qui rencontre les amis de Wolowitz afin qu'il est droit à un accès sécurisé.

 

Lone Star aura une seconde chance... un bide incompréhensible...

Lundi dernier était diffusé le pilote de la série Lone Star (Critique : Cliquez ici), la série certainement la plus attendue des sériephiles et des critiques sauf que voilà, qualité n'est pas gage d'audiences et le premier épisode n'a réunit que 4,1 millions d'américains, un vrai revers pour la FOX qui semblait vraiment croire en la série lui ayant donner son meilleur lead-in : le Dr House. Alors, cet accident industriel aurait pu s'arrêter là sauf que FOX a décidée de laisser une seconde chance à la série. Ainsi, lundi soir à 21h les américains retrouveront un nouvel épisode de la série. En sachant qu'en principe l'audience chute après le premier épisode, on peut avoir les pires craintes malheureusement.

 

The Event serait-il le nouveau Lost ?...

Les audiences en berne, NBC se devait de croire en The Event et ça a payer. 10,88 millions d'américains ont regardés le premier épisode soit le meilleur démarrage pour une nouvelle série sur NBC depuis 2007 et le pilote de Bionic Woman (vraie catastrophe d'audience qui chutait au fur et à mesure des semaines). The Event a réçu un bon accueil des critiques et pour une série de grande envergure, c'est une bonne nouvelle, par ailleurs, la fin du premier épisode nous laisse sur un cliffangher qui semble nous mettre en face du nouveau Lost alors que la chaîne ne voulait pas de comparaison avec l'avenir de Lost. D'une part car la précédente série qui devait être la relève de Lost fût FlashForward et a été un vrai accident industriel, et d'autre part car The Event c'est très différent. Critique : Cliquez ici.

 

Deux projets pour FOX...

Le premier c'est Exit Strategy, une série d'espionnage produite par Alex Kurtzman et Roberto Orci (Fringe, Hawaii Five-0) et écrite par David Guggenheim. La série racontera les histoires du monde de l’espionnage avec un groupe d’agents de la CIA qui sont envoyer sur le terrain quand une opération tourne mal.

Le seconde projet c'est The Detail, une série décrite comme un "Ocean's Eleven qui rencontre Revenge of The Nerds". La série racontera les aventures d'un détective privé, qui, après avoir été relâché de prison pour un crime qu’il n’a pas commis, rassemblé un groupe (ça ressemble pas à The Forgotten ça ?) pour former une agence ayant pour but de faire chuter son ancien partenaire d’affaires qui l’a piégé. Ca fait plutôt "Burn Notice qui recontre The Forgotten" pour moi mais à suivre.

 

Guests en série : Grey's Anatomy, The Good Wife...

Dans The Good Wife, la série de la série iCarly va faire une apparition. En effet, Miranda Cosgrove va jouer dans un épisode le rôle d'une cliente d'Alicia Florick, Sloan, une pop star un peu dérangée.

Et dans Grey's Anatomy, c'est Amber Benson (Buffy contre les Vampires) qui viendra le temps d'un épisode faire la patiente au Seattle Grace Hospital.

Commenter cet article