Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Jordana Spiro quitte Love Bites, Dexter, The Wreck,...

25 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

Image-2.png

 

Jordana Spiro quitte Love Bites, le show déjà enterré ?

C'est NBC qui va être contente, enfin, pas tant que ça. En effet, l'une des stars de Love Bites (avec Becki Newton) qui débarque en septembre prochain les jeudis à 22h sur NBC quitte la série à cause de son engagement sur la sitcom My Boys de TBS. Même si la sitcom n'est pas assurée d'être renouvelée pour une saison 5, loin de là, elle ne peut pas s'engager dans Love Bites malgré de longues négociations. C'est donc un coup dure pour la nouveauté pétillante de la rentrée car personnellement, je trouve le duo Spiro / Newton sympathique d'après les sneek peak que j'ai pu voir (Cliquez ici). Cependant, son rôle ne devrait pas être remplacé et resterait donc une guest du pilote. Par ailleurs, Becki Newton se retrouve donc seule à la barre de cette série qui racontera de nouvelles histoires d'amour à chaque épisode.

 

Jonny Lee Miller dans la saison 5 de Dexter...

Le non moins brittanique Jonny Lee Miller, connu pour son rôle d'Eli Stone dans la série d'ABC du même nom arrêtée l'an dernier ou encore Smith autre série arrêtée par CBS cette fois, va incarner un personnage lié à Julia Stiles, le nouvel intérêt amoureux de Dexter, un personnage mystérieux qui sera présent pendant 6 épisodes ! Pas mal.

 

The Wreck, nouveau projet pour AMC...

Alors qu'il y a seulement 4 ans, la chaîne AMC n'était qu'une chaîne câblée qui proposait du cinéma, elle s'était lancée dans le monde des séries avec Mad Men et avec grand succès (critique et d'audience), puis Breaking Bad (critique et d'audience). Désormais, la petite chaîne regorge de projet, notamment Rubicon (août) ou The Walking Dead (octobre) mais c'est désormais l'univers du football américain qui va être traîtée dans The Wreck. C'est le réalisateur et scénariste du film à succès The Blind Side qui est aux commandes.

Commenter cet article