Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Judy Greer dans Mad Love, Alphas, Beeing Human US, ...

28 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

425.miss.guided.030508.jpg

 

Judy Greer et Sarah Chalke dans Mad Love...

La nouvelle sitcom Mad Love dont CBS a annoncée une commande de 13 épisodes lors des derniers Upfronts. Judy Greer a confirmée qu'elle allait faire partie du casting de cette nouvelle série. Espérons pour elle qu'elle rebondisse après le bide de la série Miss / Guided diffusée il y a 2 ans en pleine grève des scénaristiques sur ABC et véritable série misérable. Ce n'est pas tout, la nouvelle série fait un doublé côté casting puisque Sarah Chalke, oui, Elliot de Scrubs rejoint le casting de cette nouvelle sitcom. Les deux actrices avaient d'autres projets non retenue malheureusement pour la saison. Judy était annoncée dans Tax Man pour FOX aux côtés de David Krumholtz et Sarah Chalke dans Freshmen, puis Team Spitz en tant que guest star du pilote. Ces deux là, elles ont la côté !

 

SyFy annonce quelques castings : pour Alphas et Beeing Human US...

Alphas, le pilote que prépare SyFy a ses deux têtes d'affiche. Le premier c'est David Strathairn (qui jouait dans le projet de série Matadors pour ABC cette année) et le suivant c'est Ryan Cartwright. Les deux sont respectivements connus pour des rôles dans Good Night Good Luck et Mad Men.

Pour Beeing Human, la série anglaise qui va subir un "lifting" US et bien le "petit" méchant de Smallville alias Sam Witwer (oui, le méchant dans la saison 8 qui va tomber amoureux de Chloé, enfin, bref, je ne vous fait pas de dessin). Il sera donc le héros de cette nouvelle version. Le reste du casting est complété (pour le moment) par Meaghan Rath (The Assistants) et Sam Huntington (Cavemen).

 

Steve Carrell sur le point de quitter The Office ?...

C'est en tout cas ce qu'avance le très informer Michael Ausiello. D'après lui Steve Carrell a ré-affirmer son envie de quitter la sitcom à succès The Office certainement pour se consacrer au cinéma (vu que sa carrière y est fleurissante avec notamment son dernier succès Date Night et certainement à venir Diner for Schmunks). Bref, Steve a dit à EW : “I think [Season] 7 will be my last year,” “I want to fulfill my contract. I think it’s a good time to move on.” Et à la question du pourquoi ? “No. I just want to spend more time with my family.”. Finalement, le cinéma lui tend les bras mais ne les embrassent pas. On vera bien. Il semble donc que la saison prochaine sera la dernière pour Michael Scott. Sniff...

 

David Anders de retour dans Vampire Diaries, guest dans Warehouse 13 !

David Anders ou Adam Monroe dans Heroes (saison 2, l'ennemi de Hiro) serait de retour dans The Vampire Diaries pour le premier épisode de la saison 2. C'est en effet ce qu'il a annoncé à Entertainment Weekly ce week-end. Alors que dans le cliffangher final il est "tué" par Katherine, on pouvait donc penser qu'on ne le reverait pas mais il n'en ai rien. Il sera présent dans le season premiere.

Ce n'est pas tout, David vient également de décrocher un rôle de guest star pour un épisode de Warehouse 13 où il sera question de machine à remonter le temps. Il y jouera le rôle d'un journaliste des années 60.

 

Glee France : un flashmob au Trocadero à Paris...

En effet, hier après-midi les français parisienne du Trocadero ont pu découvrir un flashmob pour la série Glee. Ils étaient pas aussi nombreux qu'aux US mais bon, cela fait toujours plaisir. Source : glee-france.fr

 

Et côté diffusions françaises de séries US ?...

Et bien, ça tombe bien qu'on en parle. En effet, TF1 a annoncé ce matin qu'elle programmerait la saison 2 de The Mentalist à la rentrée. Les fans de Simon Baker dans la peau de Patrick Jane ne devront donc pas tellement patienter entre les diffusions de la saison 1 (janvier-février dernier) et la diffusion de la saison 2. Cette nouvelle saison sera diffusée très certainement les mercredis dans la case séries policières US de TF1. Ce n'est pas tout car l'excellente et magnifique saison 2 de Fringe débarquera également en septembre sur TF1 (au lieu de l'été comme l'an dernier). TF1 veut certainement s'assurer d'excellentes audiences à la rentrée. S'il est certain que Fringe ne débarquera pas en prime time, elle est presque certaine de retrouver sa case de l'été dernier : les mercredis à 23h et certainement derrière le Mentalist.

Enfin, Canal+ Family débutera la diffusion de la saison 1 de la série médicale estivale Royal Pains dès le 18 juillet prochain et à 20h45 s'il vous plaît.

Commenter cet article

Glee-France 28/06/2010 20:57



Quand on prend quelque chose, on cite une source...



Ca Deborde De Potins ! 28/06/2010 21:09



J'ai ajouté votre site. Cependant, et je mets volontier les liens que l'on me demande de mettre mais une petite info c'est que toutes les vidéos de Youtube sont exonérées de droits d'auteur et
donc libres, sans sources. Ce que je vous aurais conseillé de faire c'est de mettre l'adresse du site dans la vidéo Youtube ce qui évite ce genre de petits problèmes. Mais en tout cas je suis
ravi d'accéder à votre demande et si cela ce reproduit pour une de vos vidéos, n'hésitez pas à me le faire savoir, je rajouterais l'adresse de votre site volontier.


P.S : J'ai mis un lien vers votre site dans mes liens si vous n'aviez pas remarquer.


Cordialement.