Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : La folie du script supplémentaire et les projets...

16 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

brothers-and-sisters-season-3-episode-18-s03e18.jpg

 

La folie des scripts supplémentaires, CW et ABC y succombent...

En effet, ABC a annoncé la commande de 4 scripts supplémentaires pour la saison 5 de Brothers & Sisters, ce qui porterait la saison à 22 épisodes si jamais commande d'épisodes il y a derrière. Même chose pour la petite nouvelle de chaîne : No Ordinary Family, qui avec ses 8.5 millions de fidèles s'est vu avoir une commande de 4 scripts ce qui porterait le nombre d'épisodes de la saison à 17 si jamais commande il y a.

Par ailleurs, CW succombe aussi à cette folie en commandant 2 scripts supplémentaires pour... Life UneXpected. Série réalisant les pires audiences de la chaîne toute case confondu du lundi au vendredi en primetime, elle pourrait se voir allongé sa saison 2 de 2 nouveaux épisodes ce qui la porterait à 15 épisodes.

 

Programmation US sur ABC : V repoussée en janvier...

Le lancement de la saison 2 de V était prévu en novembre prochain à 22h les mardis mais non, ABC a décidé de garder la série pour la mi saison avec un retour le mardi 4 janvier à 21h. La série prend donc la case de Lost l'an dernier. Elle aura le lead-in de No Ordinary Family. No Ordinary Family changera de case après la fin de l'édition automnale de Dancing With the Stars pour quelques épisodes et passera à 21h. La case de 20h est libéré pour diffuser des programmes de Noël (Charlie Brown, etc...). Par ailleurs, Secret Millionaire prendra la relève de Extreme Makeover les dimanches à 20h, évitant ainsi des rediffusions pour être en lead-in de Desperate Housewives. Et enfin, Wipeout, dont ABC diffusera 8 épisodes à la mi saison prendra la suite des rediffusions de Grey's Anatomy les jeudis à 20h dès janvier prochain.

 

Guests en séries : The Event, Mr Sunshine, CSI NY...

Difficile de se relevé après le four de Scoundrels cet été et pourtant, David James Elliott, celui qui incarnait le patriache emprisonné de la famille mais aussi connu pour son rôle dans JAG reviendra dans la peau d'un agent du FBI dans un épisode à venir de Les Experts Manhattan.

Dans The Event, l'actrice Necar Zadegan, connue pour son rôle la saison dernière dans la saison 8 de 24 sous les traits de la femme d'Omar Hassan rejoint le casting de la série évènement de NBC.

Et enfin, dans Mr Sunshine, la nouvelle sitcom de Matthew Perry à venir sur ABC à la mi saison, Jimmy Connors, un grand joueur de basket jouera dans un épisode de la série son propre rôle.

 

Projets en séries : Un remake de Hulk, Encore du Twitter pour CBS, une nouvelle pour la créatrice de Weeds, une nouvelle version de Romeo & Juliet pour ABC...

CBS fait dans le filon qui lui a apporté cette année Shit My Dad Says (10.5M de fans en moyenne). Après un premier projet d'adapter Shht.. Don't Tell Steve, produit par Ashton Kutcher, c'est un second projet qu'elle développe avec le même producteur. Il s'agirait d'adapter ici Dear Girls en sitcom. Le compte détient près de 34 000 followers.

Sur ABC on prépare une nouvelle version de Romeo & Juliet en série. Deux versions sont en préparation : une à NY et une à Chicago. Catherine Hardwicke à qui l'on doit la réalisation du premier volet des Twilight pourrait venir réalisé la série et donc le pilote.

Sur ABC encore, on prépare un reboot de Incredible Hulk. Alors que David E. Kelley prépare une nouvelle version de Wonder Woman pour une chaîne encore inconnue, ABC veut aussi sa part du gateau dans les superhéros et prépare donc ce reboot. La rumeur voudrait que Guillermo del Toro travail sur le projet ce qui serait une bonne nouvelle quand à la teneur de la série.

Pour Showtime, Jenji Kohan, la créatrice de Weeds travaille sur une nouvelle série : Whales produite par Matthew Salsberg. L’histoire d’un groupe de jeunes personnes brillantes, venant du MIT et de Harvard, qui s’installe à Las Vegas pour partir à la conquête du grand prix de 10 millions de $ qui récompense le gagnant des World Series de Poker.

Sur HBO, Tea Leoni prépare son retour dans une série avec Spring/Fall.

Les anciens producteurs de Lost Edward Kitsis et Adam Horowitz travaillent actuellement sur un projet de série top secret pour le moment.

Pour la FOX, deux projets sont en développement : How the Other Half Hamptons... L'histoire d'une colocation dans les Hamptons. Cette série est adaptée d'un livre et produite par Brett Ratner. Second projet, Anthem produit par Topher Grace. L'histoire de 4 hommes vivant dans la banlieue de l’Indiana se voyant offrir une seconde chance pour réaliser leur rêve.

Enfin, ABC Family ne donnera pas suite au projet Strut.

Commenter cet article