Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Les castings de la rentrée,TF1 étoffe son été en série

29 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

18902693.jpg

 

TF1 étoffe ses diffusions inédites de séries pour l'été, et de rediffs...

Alors que TF1 va diffusée la saison 1 suivie de la saison 2 de Dirty Sexy Money dès le 14 juillet prochain, c'est une autre série inédite qui débarque sur TF1 le 17 juillet. Enfin, série, c'est en dire gros car la série Lipsitck Jungle, rebaptisée par TF1 : Les Reines de Manhattan sera diffusée sous forme deux téléfilms de 1h30 soit 3h de programme pour friser l'overdose. Les 7 épisodes de la saison 1 seront donc condenser en téléfilms. C'est peut dire que TF1 n'a pas confiance en cette série après les piètres performances de Gossip Girl en plein après midi samedi dernier. Pas de date de diffusion pour la saison 2 de 13 épisodes pour le moment. Rendez-vous donc le 17 juillet à 14h pour 3h d'indigestion. TF1 n'en ai pas à son coup d'essai. Elle l'avait déjà fait avec les séries Smith et Life is Wild.

Autre infos, TF1 rediffusera l'intégralité de la saison 1 de Fringe dès le samedi 17 juillet à raison de 3 épisodes par samedi à 23h15. Le tout en attendant la diffusion inédite de la saison 2 que je vous annonçait pour septembre prochain.

 

Friends with Benefits invite de nouveaux amants...

La nouvelle sitcom de NBC qui devrait certainement arrivée en mi saison s'est vu rejoindre par Andre Holland comme co-star. Vous le connaissez pas ? Moi non plus. D'après mes petites recherches il aurait jouer dans un épisode de The Black Donnellys.

 

FOX commande 2 scripts pour Breaking In (ex Security)...

Pilote non retenu par FOX lors des Upfronts mais il semblerait que le projet de sitcom pourrait rennaître. En effet, la commande de scripts supplémentaires (pour voir comment évoluera la série après le pilote) est une bonne nouvelle. La sitcom avec Christian Slater et Bret Harrison (qui n'irait donc pas vers Perfect Couples sur NBC où il est pressenti pour un rôle) pourrait renaître de ses propres cendres. Le pitch : Une équipe de petits génies qui piratent des systèmes de sécurité.

 

Brothers & Sisters : une actrice presque viré, présente 2 épisodes...

Suite aux baisses des coûts de production de la série demandés par ABC, il faut couper dans le lard. L'actrice Emily VanCamp qui interprête Rebecca dans la série depuis la saison 1 ne sera présente que 2 épisodes dans la saison 5 au lieu d'être présente sur toute la durée de la saison. Est-ce la dernière saison ? En tout cas je ne comprend pas la décision de ABC en sachant qu'ils ont envoyer cette même actrice vendre la série et ses mérites lors du dernier Festival de la Télévision de Monte Carlo.

 

Last but not least : Mitch Pileggi de retour dans Supernatural...

Le présumé mort grand-père de Sam et Dean Winchester mais ce n'est pas pour un seul épisode. Ausiello révèle qu'il sera de retour pour plusieurs épisodes pour faire des révélations sur nos héros préférés.

Commenter cet article