Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Lie to Me, Caprica, New York Unité Spéciale, ...

21 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

Jericho_ShoshannahStern-2006-02.jpg

 

Lie to Me se paye une ex Jericho...

Pour la saison 3 on va donc avoir droit à une réunion de Jericho ? Non, certainement pas et heureusement. C'est Shoshannah Stern que l'on connaît pour son rôle dans la série Jericho mais on a également pu l'aperçevoir dans Weeds, Cold Case, Urgences , Providence et Agence Matrix pour des guest star. Dans la saison 3 de Lie to Me elle va donc apparaître en tant que guest star pour quelques épisodes apparamment.

 

Sur le tournage de Rizzoli & Isles...

Voici une petite photo sur le tournage de la série Rizzoli & Isles, fraîchement débarquée aux Etats-Unis...

on-set-rizzoli---isles.jpg

 

Caprica saison 1 (encore ?) partie 2 (ah !) enfin diffusée !...

En effet, on sait dans quelles eaux sera diffusée la seconde partie de la saison 1 de Caprica. Apparemment les 10 épisodes restants à la première saison seront diffusés en janvier prochain. Autant dire que la programmation de SyFy laisse quelque peu à désider en sachant que la première partie a été diffusée en janvier / février dernier. C'est donc avec amertume que l'on découvre qu'il y aura certainement pas de saison 2 (s'il y en a une) avant 2012 si l'on suit la logique ce qui est complètement bête de la part de la chaîne.

 

Harry's Law change un de ses acteurs...

On l'annonçait lors des Upfronts, Ben Chaplin allait être recasté dans la nouvelle série judiciaire de David E. Kelley alias Harry's Law qui met en scène Kathy Bates. En effet, on connaît le nom de son remplaçant et ce sera Nate Corddry qu'on a pu voir dans Studio 60 (NBC) notamment.

 

Une nouvelle assistante du procureur dans NY Unité Spéciale...

L'actrice américaine Paula Patton va interprêtée une nouvelle assistante du procureur dans la série à succès de NBC alias New York Unité Spéciale (Law & Order Special Victim Unit). On a pu voir l'actrice dans Precious, Déjà Vu, Mirrors ou encore Hitch.

 

Camelot de Starz en 2011...

La mini série historique de Starz dont elle a commandée 10 épisodes débarquera dans le premier quart de l'année 2011 (en gros, entre janvier et mars). Elle mettra en scène Joseph Fiennes (FlashForward) dont la prestation devrait ruiné la série mais également de Eva Green (ouf), Jamie Campbell Bower, Tamsin Egerton, Clair Forlani et Peter Mooney.

 

Promotion de rêve dans Private Practice...

En effet, celle qui joue la soeur de Derek Shepherd dans la série Private Practice vient d'être promue régulière, une excellente nouvelle pour l'actrice Caterina Scorsone qui interprête son rôle.

Commenter cet article