Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Louie double dose, Vampire Diaries, Diablo Cody & FOX

4 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

Courtney-Ford1.jpg

 

Louie renouvelée pour une saison 2...

Lors du TCA de FX Network (dont je n'ai pas fait de compte rendu car les révélations n'étaient pas importantes) ils ont annoncés le renouvellement de la comédie de stand-up Louie avec dans le rôle titre d'humoriste américain Louie C.K. Cette seconde saison sera à l'instar de la première composée de 13 épisodes. Drôle et à mourir de rire, cette série mérite vraiment d'être reconnue.

 

Courteney Ford dans Vampire Diaries...

Vous la connaissez sûrement pour l'avoir vu dans le rôle de la fille du serial killer Trinity dans la saison 4 de Dexter. Et bien, elle sera de retour dans une nouvelle série, il s'agit de Vampire Diaries. Son rôle est potentiellement récurrent.

 

Diablo Cody atterie sur FOX...

Celle à qui l'on doit l'écriture du film Juno et de la série de Showtime United States of Tara a vendue un pilote de comédie pour la FOX. La chaîne à passer un accord dans lequel il est prévu des pénalités en cas de non commande pour une future série avec Warner Bros. Le projet s'appelle The Breadwinner. Un nom assez farfellu qui reste dans l'esprit de celle qui a quand même créée United States of Tara. Pas de détails sur le script.

 

Lifetime et 3 pilotes...

Un pilote pour la chaîne Lifetime créée par Josh Berman le créateur de Drop Dead Diva a été commandé. Il mettra en scène Sherry Stringfield. Par ailleurs, deux autres pilotes ont été commandés pour des projets nommés Against the Wall et Exit 19.

 

Chuck engage un Incroyable Hulk...

Lou Ferrigno, que l'on connaît plus précisement pour son rôle dans l'Incroyable Hulk jouera une guest star dans l'épisode 3 de la saison 4 de la série. Il y rejoint donc Stacy Keibler qui a signé pour jouer dans cet épisode un jour plus tôt. Du beau monde arrive donc pour cette nouvelle saison de Chuck ce qui présage que du bon.

 

FX commande un pilote aux créateurs de Reno 911 !...

Elle l'a annoncée au TCA. USS Alabama, aura droit à un pilote. Cette série a été créée par les non moins connus créateurs de Reno 911 ! qui était diffusée en syndication inédite il y a encore 2 ans et dont un film des aventures des personnages avait été tiré sans succès en 2007.

 

The Good Wife a trouvé son personnage gay...
Dallas Roberts vu dans The L Word a signé pour jouer dans la série The Good Wife. Il y jouera le frère gay d'Alicia Florick (Julianna Margulies). Son rôle est potentiellement récurrent.

Commenter cet article