Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Love Bites change de plans et Chaos annulée

1 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

30619 118409968193578 111168158917759 138252 4931779 n

 

Bad news : Love Bites n'arrivera finalement qu'en mi saison sur NBC...

C'est une mauvaise nouvelle et pas la première. Après le départ de Jordana Spiro qui ne restera que 3 épisodes dans la série, la grossesse de Becki Newton et les problèmes personnels de la showrunner de la série imposent donc une longue pause dans les tournages de la série. C'est alors que la série ne reviendra pas avant la mi-saison ou avant si jamais une des nouveautés de la chaîne se plante.

Pour remplacer la série, NBC a prévu l'arrivée de la nouvelle édition de The Apprentice qui renaît de ses cendres après 2 années au trou. L'émission va prendre la place de Love Bites les jeudis à 22h et Love Bites débutera donc après la fin de l'émission en janvier prochain. Par ailleurs, Love Bites pourrait changer de case si jamais une nouveauté se plante et qu'NBC décide de mettre la série à la place pour boucher les trous et éviter les rediffs.

 

Bad news : Chaos, la nouvelle série d'Eric Close ne vera pas le jour...

CBS avait annoncée la commande de 13 épisodes pour la mi saison prochaine mais finalement, l'accord entre CBS et 20th Century FOX TV n'a pas abouti. Mis en cause ? Des problèmes d'accords financiers. Ce n'est donc pas cette année que l'on retrouvera Eric Close dans une nouvelle série. A noter que la série peut encore être proposée à un autre network au cas où. Sinon, c'est mort pour Chaos. La série porte donc bien son nom.

 

Un personnage atteint du VIH dans une série...

Le très informé Michael Ausiello vient en effet de révéler qu'une série va développer dans ses intrigues le VIH. Un homme va donc être atteint de ce virus. Est-ce Saul dans Brothers & Sisters ? Très probable mais Ausiello ne révèle ni le nom de la série ni le nom du personnage donc difficile de savoir. D'après les producteurs de cette série l'intrigue pourrait être intéressante à développer pour ce personnage. Réponse en novembre prochain.

Commenter cet article