Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : LUX no more ?, Jennifer Love Hewitt fulmine de projets

3 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

jennifer-love-hewitt-sexy-1.jpg

 

LUX : Pas d'épisodes supplémentaires...

L'annonce de la fin de la série après 2 saisons et 26 épisodes n'est pas encore officielle mais la saison 2 aura 13 épisodes un point c'est tout, ni plus, ni moins. La commande de deux scripts supplémentaires il y a quelques jours aurait pu nous laisser un peu d'espoir sur une saison 2 plus longue mais finalement, non. La série est donc toujours en cours de tournage dont la production de la saison 2 devrait prochainement prendre fin. Y'aura t-il une saison 3 ? C'est très peu probable vu cette nouvelle annonce. On annonce même The Secret Circle (par des scénaristes de The Vampire Diaries) pour la remplacée à la mi saison. Vous connaissez une pétition ? Donnez vos liens dans les commentaires de l'article.

 

Jennifer Love Hewitt fulmine de projets de séries...

L'actrice, dont la série Ghost Whisperer a été arrêtée en mai dernier par CBS devrait rebondir mais dans la production de séries. En effet, avec sa société Fedora Films elle développe plusieurs projets pour plusieurs networks différents. Tout d'abord Bad Taste for Men, un script destiné à ABC. Ecrite par Austin Weinberg elle racontera les aventures d'une femme incapable de trouver le bon parti et de s’installer. Le tout se déroulera à Chicago.

Ensuite sur Lifetime, elle espère adapté le téléfilm dont elle incarnait le rôle principal The Client List. Ce téléfilm avait réalisé un vrai record d'audience pour la chaîne et donc, Jennifer voudrait l'adapter en série. Jordan Budde (90210) est derrière le scénario racontant l'histoire d'une femme au foyer du Texas devenant prostituée.

Pour FOX, c'est une comédie sans nom de Tiffany Paulson. L'histoire est racontée du point de vue d’une femme carriériste.

Par ailleurs, Jennifer Love Hewitt apparaît en guest dans un épisode de Love Bites, une nouvelle série sur NBC prévue pour la mi saison et est attaché dans le rôle principal d'une comédie pour FOX ressemblant drôlement à un Big Bang Theory féminin.

 

Castings / Guests en série : Terra Nova, Rookie Blue, NOF, ...

Dans Terra Nova, c'est la belle Christine Adams (The Whole Truth) qui rebondie donc après l'annulation de la série par ABC. Elle rejoint le projet de série fantastique ambitieux de la FOX qui débarquera en septembre prochain et dont le pilote sera diffusé en post-finale American Idol.

Dans Rookie Blue, arrivée d'une nouvelle "rookie" en la personne de Camille Sullivan. Et dans un épisode de la saison 2 est prévu l'apparition de Lauren Holly (NCIS).

Dans No Ordinary Family, recrutement de deux guests pour un épisode qui sera diffusé en janvier prochain. Il s'agit de Annie Wersching et Ricky Schoeder, tous deux vu dans 24.

Dans Chaos, la nouvelle série de la mi saison de CBS avec en tête d'affiche Eric Close et Freddy Rodriguez se voit rejoindre par Kurtwood Smith qui remplace au casting de la série Stephen Rea. Le tournage va bientôt être lancé, il devait attendre que Freddy Rodriguez ait terminé le tournage d'un film.

Dans le season 2 premiere de Hot in Cleveland, nous pourrons retrouvé Mary Tyler Moore qui connait bien Betty White, vu dans The Mary Tyler Moore Show.

 

Un projet de série de Michael Patrick King...

Celui à qui l'on doit la réalisation des deux volets au cinéma de Sex & the City (mais aussi leurs scénarios et quelques épisodes de la série également) prépare un projet de série pour NBC. Cette comédie d'une heure est décrite comme une version moderne du film Shampoo (avec Warren Betty et datant de 1975).  Pitch du film : Séducteur invétéré, George Roundy entame des relations avec toutes les clientes de son salon de coiffure.

 

Une série d'aventure pour ABC... produite par Rob Cohen...

Rob Cohen réaliserait le pilote, Ethan Reiff et Cyrus Voris le scénario. Cette nouvelle série prévue pour ABC dont la chaîne a commandé un script est vu comme une série d’aventures et d’action fun dans la veine de Red et The Expendables, mettant en scène une équipe d’anciens agents kick-ass de la CIA, ayant participé à la Guerre froide, mais ayant été mis au carreau après pour des raisons budgétaires. Ils sont recrutés pour reprendre du service pour leur pays pour un chef d’une section spéciale, une jeune femme aussi la fille de leur leader.

 

Off the Map débute le 12 janvier // The Chicago Code le 7 février...

ABC a annoncé la date de début de Off the Map et la case de la série pour la mi saison. Nouvelle production de Shonda Rhimes elle se retrouvera les mercredis à 22h et ce dès le 12 janvier. La chaîne a commandée 7 épisodes. Si les audiences sont bonnes, la saison 1 pourrait connaître 13 épisodes.

Enfin, The Chicago Code, le cop show de Shawn Ryan débarque le 7 février sur FOX, le jour après le Superbowl. FOX devrait donc logiquement faire beaucoup de promotion pendant l'évènement sportif pour cette nouvelle série qui prend donc la suite de Lie to Me les lundis à 21h. Qu'en sera t-il de Lie to Me ? Le destin sera sûrement fixé en fonction du succès ou nom de The Chicago Hope.

Commenter cet article

delromainzika 03/11/2010 23:36



Lol. C'est corrigé. :) Merci mon ptit Americandreams (oui, car je connais pas ton nom donc...)



Americandreams 03/11/2010 23:28



Attention RideAlong fut renomé The Chicago Code et non The Chicago Hope.