Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Mentalist, HIMYM, LOLA, HBO, Castings en masse, ...

30 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

minka-kelly-on-parenthood.png

 

Minka Kelly de retour dans Parenthood...

Ah, les bonnes nouvelles, je les adore et les chéri. La belle Minka Kelly que l'on avait pu voir dans quelques épisodes de la saison 1 de Parenthood sera présente dans plusieurs épisodes de la saison 2. La saison 2 de la série débutera en septembre cette année sur NBC et sera toujours composée de Peter Krause en Adam Braverman et les autres membres de cette famille très hors du commun.

 

TNT renouvelle Rizzoli & Isles, The Closer et Leverage... // USA Network renouvelle In Plain Sight...

La chaîne câblée américaine vient d'annoncer le renouvellement de sa nouvelle série estivale à succès Rizzoli & Isles pour une saison 2 pour 13 nouveaux épisodes. Elle en a profitée pour également renouvelé The Closer pour une saison 7 de 15 épisodes et Leverage pour une saison 5 de 15 épisodes.

Du côté de Usa Network c'est renouvellement de In Plain Sight pour 2 saisons supplémentaires. On sait déjà le roussi pour New York Section Criminelle qui risque bien de ne pas voir de 10ème saison.

 

Patrick Jane aura son "brother-in-law"...

En effet, Mentalist accueil le beau frère de Patrick Jane, ainsi le frère de sa femme décédée. Il sera joué par Kevin Rankin et s'appellera Ruskin. Sa première apparition est prévue dans l'épisode 2 et plus si affinitée. On a déjà pu voir Kevin Rankin dans Friday Night Light.

 

TF1 : V et le triple cross over à la rentrée...

Pour une fois que TF1 ne va pas trop avoir de retard. En effet, le triple cross over entre Les Experts Miami, New York et Las Vegas (et en plus, j'ai dit leur nom dans l'ordre du cross over). Il ne faudra donc pas trop attendre car ce cross over sera diffusé en septembre / octobre prochain. Par ailleurs, la saison 1 de la série fantastique V version 2009 débarquera elle aussi à la rentrée.

 

HBO : All Signs of Death et un nouveau projet ...

All Signs of Death, la nouvelle série d'Alan Ball (True Blood, Six Feet Under) accueil Clayne Crawford, vu dans la saison 8 de 24 ou encore actuellement dans The Glades. Il rejoint dans le casting de cette nouvelle série.

Par ailleurs, HBO développe actuellement un nouveau projet : I Don't Care About Your Band avec Will Ferrell, Adam McKay et Lizzy Caplan (un casting 3 étoiles quand même). L'histoire de cette série sera basée sur les mémoires de l'actrice Julie Krausner.

 

How I Met Your... Casting...

Dans How I Met Your Mother, Rachel Bilson que l'on connaît mieux pour son rôle de Summer dans Newport Beach et qui a déjà jouée dans un épisode de la saison 5 de la série sera de retour. Elle jouera dans le premier épisode de la saison 6 qui reprendra l'histoire de la série là où on l'a laissée l'an dernier. Par ailleurs, Robin Sparkles , le personnage sera de retour dans la saison 6.

 

Le cast de 90210 à la soirée TCA CBS / CW / Showtime...

Quelques photos ... avec la magnifique AnnaLynn McCord irrésistible et le hottie Matt Lanter notamment...

CBS-Showtime-CW-Summer-TCA-Party-Inside-mqLteNyzfYDl.jpg

137050529.jpg

137033141.jpg

 

Et d'autres infos castings : Dr House, LOLA, Running Wilde,...

Tout d'abord pour la série Dr House. L'actrice Jennifer Grey (Dirty Dancing) jouera en guest star dans un épisode qui sera diffusé en octobre prochain.

Dans Law & Order : Los Angeles, on a trouvé le second inspecteur qui sera aux côtés de Skeet Ulrich. Avec Corey Stoll (Salt), le casting est presque terminé.

Running Wilde fait des changements. Tout d'abord David Cross qui prend la relève de Andrew Daly dans le pilote, Mel Rodriguez prend celle de Joe Nunez et enfin John Michael Morris celle de Jayne Houdy Shell. Ces ajustements ont été fait "pour des raisons évidentes" d'après les producteurs.

Dans The Big Bang Theory, Steve Wozniak, Will Weathon et Melissa Rauth sont annoncés.

Supernatural se féminise avec l'arrivée récurrente de Cindy Sampson.

Pour HBO dans Games of Thornes, Charles Dance (Trinity) va guest-star dans la série historique de la chaîne.

Enfin, Alphas, le backdoor pilote en téléfilm que prépare SyFy a deux nouveaux noms au casting : Malik Yoba (Defying Gravity) et Laura Mennell (Sanctuary).

Commenter cet article

delromainzika 30/07/2010 19:41



Je te dirais que moi déjà avec Skeet, LOLA c'était pour la poubelle.


Sinon, moi je le fais en ce moment ça avec des articles "Baromètres de la rentrée de série" sur chaque network avec les projets qui m'intéressent le plus et ceux qui m'intéresse pas. Plus les
séries dont j'attends le retour avec impatience ou pas.



Americandreams 30/07/2010 19:39



Pour le cating de Law & Order Los Angeles, le second inspecteur Corey Stoll ne m'inspire rien du tout alors que Skeet Ulrich me semble etre un bon element, a voir.


(PS: cher Delro je vais egalement publier une serie d'article sur mes premiere impression pour la saison prochaine d'apres les bande annonce)