Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Mon Oncle sans Charlie, Castle sexy et bien encore...

2 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

TwoandaHalfMen.gif

 

Mon Oncle sans Charlie ?

C'est la news qui risque bien de faire trembler la planète CBS. Charlie Sheen, l'interprête de Charlie Harper dans Mon Oncle Charlie (Two an a Half Men en VO) pourrait bien claquer la porte de sa série, qui est tout de même la sitcom la plus regardée. Officiellement c'est un claquage de porte comme les autres mais officieusement, ce serait pour se voir augmenter son salaire comme il le souhaite. En effet, son contrat s'achève à la fin de la saison 7 actuellement en cours de diffusion Outre Atlantique. Il est actuellement payé 825 000 dollars par épisode, soit le salaire le plus élevé pour un acteur de série. Cependant, ce n'est pas tout, alors qu'il veut une augmentation de salaire, CBS lui offre 1 million de dollars par épisode soit tout de même un salaire exorbitant et le plus cher de l'histoire des séries télé US mais Charlie Sheen ne veut pas s'arrêter là et demanderait 1,5 million de dollars par épisode soit un salaire encore plus fou que jamais. Claquera ou claquera pas ? Telle est la question cependant, s'il quitte bien la série cette saison, aucun doute qu'elle sera annulée à la fin de la saison 7 actuellement diffusée. Ainsi, ce serait donc la sitcom numéro 1 aux USA qui prendrait fin et une autre des séries emblématique de la décennie qui s'envolerait.

 

Castle en mode sexy...

Une bande annonce sexy de Kate Beckett faisant du charme à Richard Castle circule en ce moment et crée un buzz énorme Outre Atlantique :

 

La France achète aux US...

Voici quelques unes des séries de cette année achetée par des chaînes françaises et par qui.

 

TF1 : V : Les Visiteurs, Vampire Diaries, Trauma, Castle (à la rentrée et peut-être en prime time), FlashForward. TF1 diffusera également le mois prochain la dernière saison de Lost et cet été la saison 2 de Fringe et certainement en prime time. Elle devrait également proposer la saison 3 de Heroes à la suite de la saison 4 comme avait promis Sophie Leveaux qui avait confié que TF1 n'avait pas abandonnée Heroes mais qu'elle réfléchissait à une meilleure case.

 

Canal + : United States of Tara, The Pacific, FlashForward (cet été en prime), Nurse Jackie (actuellement). Canal + diffusera en septembre la dernière saison de 24 et la dernière partie de la saison 2 et la saison 3 de Flashpoint cet été.

 

M6 : Mercy (cet été face à la Coupe du Monde), Modern Family, Glee (à la rentrée) et The Good Wife. M6 devrait également diffusée la saison 8 de Smallville cet été et la saison 4 de Supernatural dans la foulée.

 

Orange Cinéma Séries : Cougar Town, Glee (cet été), How to Make it in America, Treme, Boardwalk Empire (2011), Game of Thrones (2011)

 

Critiques Séries : Notre avis sur How to Make it in America

C'est vrai que je n'ai pas parler de cette excellente série de HBO mais je dois vous la conseiller absolument. Elle raconte l'histoire de deux amis qui tente de percer dans le milieu des affaires et surtout de la mode. En parallèle, on suite l'histoire du cousin de l'un de ces deux personnages qui tente de réussir légalement après être sortie de prison en tentant de développer un concurrent au Red Bull.

Cette série est une vraie bouffée d'air signée HBO. Entre l'ambiance new-yorkaise bien reproduite et des histoires bien développée, je trouve d'aventure que la série est une vraie petite perle et ce malgré ses audiences un peu, il faut bien le dire, pitoyable.

 

Note : 7/10. En bref, une petite série bien menée qui mérite le coup d'oeil.

Commenter cet article