Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : NBC commande 3 séries, Katee Sackhoff fait caprices...

7 Mai 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

f1m46.jpg

 

NBC commande Love Bites, Outsourced et The Event.

Alors qu'elle avait annoncée qu'elle commandait Undercovers il y a peu, c'est désormais une sitcom et deux dramas qu'elle commande pour sa grille de rentrée. Comprenez donc Outsourced, une sitcom avec Ben Rappaport racontant l'histoire d'un manager d'une société américaine qui vent des gadgets et qui est débarquée en Inde pour gérer le centre d'appel. Personnellement, ce projet est pour moi une surprise mais il était dans les favoris de la chaîne d'après les baromètres des pilotes. Une série qui sera certainement un bide mais qui fera certainement partie du carré sitcom du jeudi de par son univers des bureaux.

Autre série, Love Bites. Même s'il y a Becki Newton et Jordana Spiro au casting de la série, j'ai de grand doute que cela soit un succès mais on n'est jamais à l'abris en sachant que chaque semaine, la série racontera une nouvelle histoire d'amour : rendez-vous et mariage. Le pilote a réussit à réunir de nombreuses guests : Jennifer Love Hewitt (certainement un des points qui m'incitera à regarder le pilote avec Becki Newton), Pamela Adlon et Greg Grunberg. Je fais confiance, on vera bien.

Enfin, elle a également commandée The Event. C'est certainement là où je bloque complètement. Cette série ressemble à un FlashForward sans le côté fantastique de la chose mélanger aux complots gouvernementaux de 24. Même si j'avoue être un grand adepte de ce genre de séries, je pense que celle-ci ne fera pas remonter les audiences de la série. Jason Ritter, Sarah Roemer, Blair Underwood, Scott Patterson, Laura Innes et Zeljko Ivanek font partie du casting de la série, certainement un point qui à fait peser "pour" dans la balance. Celle ci racontera les aventures, de multiples points de vue, d'un homme ordinaire joué par Ritter embarqué dans une grande conspiration gouvernementale alors qu'il recherche sa fiancée mystérieusement disparue.

Peut-elle relevée la tête avec ça ? Rendez-vous à la rentrée.

 

 

CW va rediffusée Moonlight annulée en 2008.

La série annulée en 2008 Moonlight, avec Alex O'Loughlin, le poissard de l'audience (en sachant que son autre série, cette année, Three Rivers a été annulée après 8 épisodes seulement suite à des audiences plutôt mauvaises) va revenir cet été sur CW. CW va alors rediffusée durant l'été toute la saison 1 soit 16 épisodes derrière des rediffs de Vampire Diaries. Une idée de CW de préparer l'arrivée d'une nouvelle série fantastique dans la case l'an prochain ? Pourquoi pas Changelings (ex Betwixt).

Ce n'est pas tout, elle va également rediffuser Supernatural mais le vendredi à 21h derrière Smallville. Une manière certaine qui prévoit le déplacement l'an prochain de Supernatural derrière Smallville les vendredis. CW veut certainement vérifier la compatibilité de la case et si c'est le cas (c'est certainement plus que sûr pour la rentrée) proposera une semaine (lundi au vendredi) entièrement inédite.

Enfin, CW proposera les 4 épisodes restant de The Beautiful Life : TBL, série avec Mischa Barton, véritable four lancé à la rentrée de septembre et déjà oubliée. Elle les diffusera également cet été.

 

Katee Sackhoff ne va pas dans True Blood à cause de son pilote.
En effet, mais qu'est ce qui est passé par la tête de Katee. Alors que son rôle de Dana Walsh dans 24 s'est terminé lundi soir et laissant place à un cliffangher plutôt sombre pour notre Jack Bauer national, elle s'était vu proposer un rôle dans la saison 3 de True Blood, rôle qu'elle a refusée. Katee Sackhoff a tourné un pilote pour ABC en mars dernier du doux nom de Boston's Finest où elle joue le rôle principal. Une série qui n'est pourtant pas forcément dans le coeur d'ABC et qui serait sur le point d'être rejettée comme une vieille chaussette. A t-elle fait le bon choix en sachant qu'elle aurait jouée le rôle d'une psychopathe, ex petite amie d'une nouveau personnage du nom d'Alcide dans la nouvelle saison de True Blood joué par Joe Manganiello qui est aussi un petit nouveau ? A suivre dans les prochains jours.

Commenter cet article