Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : NBC commande du rab de ses "succès" de la rentrée...

18 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

NUP_139534_0301.jpg

 

The Event, Outsourced et Law & Order : Los Angeles... 22 épisodes sûr !

En effet, NBC vient de confirmer ces trois nouvelles séries pour des saisons complètes de 22 épisodes. La première, The Event, après un démarrage canon à 10.88M de téléspectateurs pour NBC. Soit le meilleur démarrage pour une série de la chaîne depuis... Bionic Woman en 2007. Sur 4 épisodes, la série a réunit 8.5M de téléspectateurs. Un score honorable mais une série en chute constante depuis les débuts et pas encore stable.

La seconde est une sitcom, lancée derrière The Office en grande pompe en septembre dernier devant 7.49M de téléspectateurs, la série a réalisé un démarrage presque similaire à Community dans cette même case l'an dernier. Par ailleurs, elle a réunit plus de 5.99M de fans derrière The Office sur ses 4 épisodes soit un score assez moyen et proche de ce que réalisait 30 Rock l'an dernier.

Et enfin, Law & Order Los Angeles ou LOLA pour les intimes, énième spin off de Law & Order avait été lancée le 29 septembre dernier devant 10.64M de téléspectateurs. 3ème meilleur démarrage pour une série cette année pour NBC. Egalement en constante baisse, NBC est confiante et commande donc une saison complète. 8.72M de fans ont suivient les premiers épisodes.

 

... et des scripts pour Undercovers, et Chase et Chuck presque commandées...

En début de soirée, Michael Ausiello annonçait sur son blog que Chuck était proche d'une commande de 9 nouveaux épisodes ce qui porterait la saison 4 à 22 épisodes. C'est assez impressionnant car la série réalise des audiences assez moyennes les lundis à 20h mais la stabilité des scores assez intéressantes et surtout les très faibles coûts de production (annoncé comme la série la moins cher du network) semblent avoir raison de NBC qui est actuellement dans la panade. Avec en moyenne 5.47M de téléspectateurs c'est un score stable par rapport aux derniers épisodes de la saison 3.

Par ailleurs, Chase serait proche d'une commande de 9 nouveaux épisodes également. Diffusée les lundis à 22h, ce procédural produit par Jerry Bruckheimer ne réalise pas d'excellentes audiences mais NBC semble faire confiance. Elle avait débuter devant 7.31M de curieux en septembre dernier et a réunit pour ses 4 premiers épisodes 6.09M de téléspectateurs, soit un score correct pour la chaîne mais le dernier épisode avait réunit 4.92M de fans.

Et enfin, Undercovers, la nouvelle série de J.J Abrams, réalisant des scores très mauvais sur les 18-49 mais correct et dans la moyenne sur les 18-49 a reçu une commande de 6 scripts supplémentaires. Cette commande est certainement dû au nom de J.J. Avec 7.06M de curieux en moyenne c'est correct mais sur les cibles c'est la débandade.

 

Jason Lee va faire un tour chez "Hope"...

Connu pour son rôle de Earl dans My Name is Earl, Jason Lee va apparaître dans un épisode de la petite nouvelle série de créateur Jorge Garcia (créateur de My Name is Earl) alias Raising Hope. Aimée des critiques, la série a reçu cette semaine une commande de 9 épisodes supplémentaires. Jason incarnera dans cet épisode une rockstar déchaînée. J'attends de voir ce que ça va donner.

 

Castings en séries : Vampire Diaries, NCIS, Private Practice, Hawaii...

Dans Vampire Diaries, l'actrice Lauren Cohan vu dans Supernatural jouera un tout nouveau vampire de Mystic Falls qui apparaîtra pour la première fois dans l'épisode 8.

NCIS recrute Sarai Givaty et Bruce Boxleitner chacuns pour un épisode.

Dans Private Practica, l'actrice Louise Fletcher jouera un nouveau personnage de la série dès l'épisode 9. Première apparition pendant les sweep donc.

Et enfin, dans Hawaii Five O, c'est Claire Van Der Boom (The Pacific) qui décroche le rôle de l'ex femme de Danno. Elle devrait logiquement jouer dans plusieurs épisodes de la saison 1.

 

Les premiers pas de Jennifer Morrison dans HIMYM...

Commenter cet article