Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : NBC & Law & Order,TF1 se fait la saison 6 de Lost, ...

13 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

Lost-final-season.jpg

 

TF1 va diffusée la saison 6 de Lost en avance...

Pour profiter du buzz actuel que fait la dernière saison de Lost les révélations qui vont en découlées, TF1 lance dès le 5 mai sur son antenne la saison 6 de Lost. Actuellement diffusée aux US, elle n'a pas encore vraiment répondue aux questions que les fans se posent depuis la saison 1 et ses mystères. TF1 diffusera le 5 mai les deux premiers épisodes de la saison 6 et ce malheureusement pas en prime time mais en seconde partie de soirée à 23h10, derrière 3 épisodes d'Esprits Criminels qui seront eux, inédits aussi. En effet, TF1 débutera la diffusion de la nouvelle saison d'Esprits Criminels actuellement en cours aux US (saison 5) et qui a présentée, la semaine dernière, le spin off prévu pour la rentrée si tout se passe bien.

 

NBC se paye du Law & Order avec une nouvelle franchise et un renouvellement...

Qui l'eu crut alors que cette série était un projet qui semblait avoir coulé dans les cartons de NBC... Finalement, et ben, Law & Order : Los Angeles (futur New-York : Los Angeles sur TF1 ? En sachant que tout cela serait vraiment ironique) aura droit à 13 épisodes d'office et donc, la série est assurée d'avoir une première saison. Si sa diffusion devrait se faire en combo avec New-York Unité Spéciale, NBC voudrait faire le même coût que CBS avec NCIS en déplaçant les aventures du NCIS à Los Angeles. Ce n'est pas tout car NBC a annoncée le renouvellement pour une saison 12 de New York Unité Spéciale. Pour finir sur cette franchise, New York Police Judiciaire (la série originale alias Law & Order aux US) serait en bonne voie pour être renouvelée. Pour ce qui est de New York Section Criminelle, les scores sont encourageants mais rien ne sera décidée avant la fin de l'été par Usa Network.

 

Un 200ème très "vs." Tom Cruise pour South Park...

Et oui, ils l'ont déjà fait et voilà qu'ils recommencent avec grand plaisir. South Park fête son 200ème épisode en se payant la tête de Tom Cruise une nouvelle fois. Voici la bande annonce :

 

Holly Marie Combs de retour dans une série...

Et oui, 4 ans après l'arrêt de Charmed (déjà !!) et 2 téléfilms de seconde zone plus tard, Holly sera de retour à la télévision dans la série d'ABC Family : Pretty Liars Things racontant les aventures d'un groupe d'amies reçevant des lettres après la mort d'une de leurs amies racontant tous les petits secrets... A voir cet été, en juin aux US.

Commenter cet article

xoxogg12345 15/04/2010 18:07



Holly Is Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaackkkkkkkk