Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : NBC ne sera plus Undercovers, mais Community up !

4 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

undercovers101-12.png

 

NBC annule Undercovers...

Après seulement 13 petits épisodes, la dernière création de J.J Abrams (avec Josh Reims) passe à la trappe sur NBC. Il faut dire que c'est le premier flop pour une création du très prolifique créateur. Certainement les audiences sur les 18-49 qui ont eu raison de la série : pire score historique sur cette cible hier soir avec seulement 1.3 pts, un très mauvais score. Par ailleurs, avec en moyenne 6.50 millions de téléspectateurs après un début à 8.70 millions de fans. C'est pas bon pour le créateur de Lost, Fringe, Alias ou encore Felicity. Vous pouvez par ailleurs retrouver mes critiques de la série, épisode par épisode en cliquant ici.

 

Community aura 2 épisodes en plus...

Les audiences ne sont pas forcément au beau fixe mais la saison 2 de Community aura droit a une ralonge de 2 épisodes. Cela porte la saison à 24 épisodes. Alors que la première saison comportait 25 épisodes. Avec cette ralonge on peut donc se poser la question d'où iront les nouveautés sitcoms qu'avait commandé la chaîne en mai dernier : Friends with Benefits, Perfect Couples et The Paul Raiser Show. Si pour la dernière je pense qu'elle aura un destin à la 100 Questions, les deux autres devraient rapidement trouvé une place dans la grille d'NBC... Le mercredi à 20h ? Avec l'annulation d'Undercovers c'est chose faisable.

 

Guests / Castings en série : Sanctuary, Hawaii Five 0, Parks, ...

Dans Parks & Recreation, c'est Parker Posey qui va faire une petite apparition d'un épisode dans la saison 3 de la sitcom d'NBC.

Dans Sanctuary, le catcheur The Edge va faire le déplacement pour un épisode un peu spécial.

Dans Hawaii Five O, c'est Mark Dacascos qui rejoint le casting de la série dans le rôle du célèbre méchant de la série originale. Intéressant.

 

3 pilotes pour USA Network ...

La chaîne câblée américaine vient de commandé 3 pilotes de nouvelles séries. Tout d'abord Eden, une toute nouvelle série. Avec un duo de Til Death derrière l'écriture, pas sûr qu'on puisse faire confiance. Ca raconte l'histoire d'un jeune employé d’hôtel qui, grâce à l’assistance de son cousin Eddie , arnaqueur, parvient à décrocher un travail de concierge dans un hôtel huppé de New York.

Ensuite, Wild Card. Deux avocats assez différents travaillent ensemble à Las Vegas. Ca ressemble à The Defenders quoi.

Et enfin, Over/Under. Un jeune requin de la finance avec un gros problème de jeu se fait renvoyer 6 mois après qu’un mauvais échange financier couta des millions à sa firme. Cela semble être pour moi le meilleur projet de tous ceux proposés.

Commenter cet article

Miguel 06/11/2010 10:57



Et pour faire mon chieur, on notera quele dernier épisode de grey's a accueilli Amber Benson comme guest (Tara dans Buffy) et que le même, la spin-off Private Practice accueillait Nicholas
Brandon dans un rôle pour le moins particulier après Buffy et Kitchen Confidential ! C'était quand même une sacrée coîncidence d'avoir deux anciens du Scooby Gang dans deux séries soeurs !