Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : NBC renouvelle Chuck, annule L&O, Kindreds / Garza

14 Mai 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

dylrvt

 

Chuck reviendra pour une saison 4 l'an prochain...

C'est fait, c'est fait ! Les fans de la série (comme moi) peuvent souffler, vraiment souffler car Chuck reviendra pour une saison 4 et c'est officiel. Une saison 4 qui devrait donc être composée de 13 épisodes (avec une option de 9 épisodes). Par ailleurs, certaines rumeurs affirment que la série serait de retour en septembre prochain et pourrait donc être diffusée toute l'année contrairement à cette année où elle est arrivée en mi saison mais pour cela, rien n'est encore confirmé.

 

Et Heroes ?...

Tout semble indiquer que la série sera annulée d'après les dernières rumeurs. Cependant, NBC pourrait renouvelée la série pour un téléfilm de 2 ou 4 heures pour conclure la série sur deux soirées à la suite, créant ainsi une forme d'évènement pour cette fin qui sera certainement très attendu des fans... enfin... attendu, j'ai du mal à le penser car la série ne fait aucun buzz, personne n'en parle pour un renouvellement, les fans ne se mobilisent pas à la différence de Chuck. C'est dingue ! Enfin bref, quoi qu'il en ait, on en saura plus la semaine prochaine.

 

Retrouvez un article sur les rumeurs qui circulaient avant ces nouvelles infos sur Heroes et Chuck et les Renouvellées / Annulées de la saison.

 

New York, Police Judiciaire annulée ?...

Le record de longévité pour un drama ne sera pas dépassé cette année avec New York Police Judiciaire (Law&Order en VO). Cependant, rien n'est encore acquis et le renouvellement est toujours possible. NBC propose à Dick Wolf une saison 21 de 16 épisodes pour la mi saison mais Dick ne l'entend pas comme ça et estime être dupé. Il serait même aller voir TNT pour leurs proposés la série (ils la diffusent en syndication). On vera ça dans quelques jours. Gunsmoke, la série western des années 60/70 détient actuellement le record avec 20 saisons à son actif.

 

Kindreds / Garza, deux legal drama pour le prix d'un...

Et bien, peut-être les deux. Tout d'abord Kindreds est assurée d'une commande de 12-13 épisodes pour la mi saison, une annonce qui n'a rien d'étonnant que sachant qu'NBC a adoré le pilote et surtout la prestation de Kathy Bates (on ne peut pas cracher sur Kathy je pense) et avec David E. Kelley, l'un des maîtres du genre legal drama est bien l'accord ne pouvait qu'être validé.

Pour ce qui est de Garza (ex Rough Justice), c'est l'un des pilotes qui aura le plus fait de Up/Down cette saison. La présence de Jimmy Smits que NBC qualifierait d'exceptionnelle aurait permis au projet de série d'être sauver des cartons. NBC avait même un temps envisager d'annulé ce projet et de prendre Jimmy en tant que rôle principal dans Law&Order : LA. Mais non, il n'en ai rien. Garza a reçu une commande d'épisodes dont le nombre reste inconnu mais elle pourrait arrivée en septembre.

 

The Rockford Files est enterré...

S'en ai fini pour ce projet de remake de The Rockford Files, alias Deux cents dollars plus les frais en VF, et mené par David Shore, le créateur de Dr House. Alors qu'il était l'un des projets les mieux partis de la saison, il se retrouve dans les enterrés. NBC lui aurait préféré Garza justement.

 

Retrouvez les Up/Down des pilotes de la saison pour NBC.

Commenter cet article