Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : OH MON DIEU ! Gossip Girl à Paris premier trailer, ...

17 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

blake-leighton-paris-gg.jpg

 

Gossip Girl : premier trailer de la saison 4... à Paris...
OMG ou plutôt OMD en français comme dans les futures promos de ces deux épisodes parisiens de la saison 4 de Gossip Girl se sont dévoilés grâce à Michael Ausiello à qui il faut dire merci. Voici ces images :

Par ailleurs, en plus de ces images une petite annonce casting pour la saison 4. En effet, Sam Page (que l'on a pu voir dans le fils de Rex alias Sam dans la saison 6 de Desperate Housewives ou bien encore dans la peau du gentil sauveteur de plage dans Point Pleasant) sera de retour et cette fois dans Gossip Girl. Il y interprétera dès l'épisode 4 un professeur de Columbia qui aura une intrigue liée avec Serena... Humm...

Mise à jour : Nouveau trailer de Gossip Girl :



Grey's Anatomy s'offre (encore) Mandy Moore..
On avais pu voir l'actrice dans le double épisode season 6 finale de l'an dernier mais elle sera de retour dans l'épisode 6. L'actrice chanteuse déjà vu dans Entourage, Scrubs ou encore le film Permis de Mariage sera donc de retour dans la série médicale d'ABC.

Adrian Grenier dans... 90210...
En effet, l'acteur principal de la série Entourage va débarqué à Beverly Hills dans un épisode de la saison 3. Un moyen pour la CW de faire monter son audience ? Certainement car en tout cas, le choix est judicieux pour la série mais pas forcément pour l'acteur.

HBO fait renaître des morts... The Life & Times of Tim...
Annoncée annulée il y a quelques mois, la série est finalement renouvelée par HBO pour une saison 3 de 10 épisodes. Alors que le créateur de la série avait annoncé proposer la série à d'autres chaînes, finalement HBO a revue sa copie et une nouvelle saison va voir le jour. Par ailleurs, aucune date de diffusion n'a été dévoilée.

Chris Vance rejoint la saison 5 de Dexter as...
L'acteur connu pour avoir jouer dans la saison 3 et 4 de Prison Break dans le rôle de Whistler mais également dans Mental où il y incarnait un psychiatre borderline l'été dernier va faire un tour du côté de chez Dexter. Il jouera dans 3 épisodes de la saison 5 et y incarnera Cole, un assistant d'un fameux businessman, méticuleux et beau parleur. Leurs autres guests de la saison 5 attendues : Jule Stiles, Peter Weller, Johnny Lee Miller, notamment...

Parenthood passe chez les FNL..
Oui enfin, la famille Braverman ne va pas faire un cross over avec Friday Night Lights, non, pas du tout mais c'est l'un des acteurs de la série Michael B. Jordan qui rejoint la série pour 2 épisodes (et plus si affinité). Il y interprétera un nouvel intérêt amoureux pour Haddie Braverman, inconsolable face à la trahison de sa meilleure amie.

Glee : voici la nouvelle coach sportive...
Voici donc une photo prise sur le tournage de la saison 2 avec Dot Jones, la nouvelle coach sportif de McKinley High :

 

146767905.jpg

(source : Twitter de gleeclubfrance)


Promos de The Defenders...
Voici les premières promos de The Defenders qui ressemblent drôlement à celles de Nip/Tuck...

The-Defenders.jpeg

The Defenders-1
ABC renouvelle ses émissions...
En effet, ABC a décidée de renouveler le jeu estival qui cartonne, j'ai demandé WipeOut pour une quatrième saison estivale. Il est donc sûr et certain que l'été 2011 sur ABC, il y aura encore des pirouettes dans de l'eau où des familles feront mumuses.
Par ailleurs, la chaîné a également renouvelée Shark Tank il y a quelques jours déjà de cela et ce pour 8 épisodes. Parmi ces épisodes, un épisode non diffusé de la saison 2 de l'émission a été inclus à cette nouvelle saison. Seul 7 restent donc encore à produire.

Le reste des news castings...
Première info pour Mad Men. En effet, Naturi Naughton (vu dans le remake récent et bidesque de Fame) rejoint les rangs de la saison 4 de la série à succès de AMC.
Enfin, Kate Minucci a été promue récurrente dans Raising Hope alors qu'elle n'était prévue que pour le pilote au départ. Cependant, son personnage va changer de nom.

Une frenchie chez le couple d'Undercovers de J.J...
L'ex Miss France, plus connue en France pour ses rôles dans Section de Recherches, Cordier ou encore Le juge est une femme a retrouvé du travail aux Etats-Unis. Détentrice de la fameuse Green Card elle était déjà appris dans l'épisode 5 ("Paris") de la première et unique saison de The Philanthropist diffusée l'été dernier par NBC. C'est donc une nouvelle fois sur NBC et dans Undercovers qu'elle va faire une apparition et non, cela ne sera pas un caméo  !

Commenter cet article