Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Orange se fait séries pour Noël, Fringe, 90210, ...

9 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

Fringe-Season-3-Group-Promo-Pic-3-620x686.jpg

 

Fringe de retour une semaine plus tôt, destin à la Firefly ?

Ce n'est pas le 28 mais le 21 janvier 2011 à 21h et toujours le vendredi que Fringe fera son retour sur la FOX à la mi saison. Comme un signe du destin ou un hommage ? Cet épisode, l'épisode 10 de la saison 2 se nommera "Firefly", une autre série de la FOX datant de 2005 et qui n'avait pas fonctionnée le vendredi.

 

La mère de Grissom sans Grissom dans Les Experts...

C'est bizarre, je vous l'accorde. Nous allons pouvoir faire connaissance de la mère de Grissom qui sera jouée par Phyllis Frelich (ER, Santa Barbara) sans Grissom car bien sûr William Petersen ne jouera pas dans ce nouvel épisode. La mère, professionnelle pour les sourds sa accompagnée d'une patiente Marlee Matlin. L'épisode sera diffusé le 3 février prochain.

 

... et la mère de Lynette aura droit à une nouvelle conquête !

Oui. C'est la semaine des infos des mères. Dans Desperate Housewives nous pourrons retrouver Polly Bergen qui joue la mère de Lynette depuis le début de la série. Et elle sera accompagnée d'une nouvelle conquête jouée par Larry Hagman (Dallas). Plus tôt dans la semaine on annonçait le retour de la mère de Susan dans la série et au début de la saison nous avons pu faire connaissance avec la mère de Tom, atteinte d'Alzheimer.

 

SyFy commande Alphas, Three Inches sur le point d'être réadaptée...

Le pilot de Alphas vient d'être validé pour une commande de 11 épisodes ( en plus du pilote de 90 minutes). Cette série fantastique détient dans les filets de son casting : David Stathairn, Ryan Cartwright, Warren Christie, Malik Yoba et Laura Mennell.

Par ailleurs, SyFy a beaucoup aimé le pilote de Three Inches mais comme cela ressemble trop à Alphas, il est prévu que la série soit changée en série de 30 minutes à une caméra, un genre sur lequel SyFy tente de s'installer avec de multiples projets depuis quelques mois déjà. On retrouve au casting : Andrea Martin, James Marsters, Stephanie Jacobsen et Naoko Mori.

 

Sur Orange Cinéma Séries prochainement...

Tout d'abord l'annonce de l'arrivée prochaine (sans date pour le moment) de Pretty Little Liars, une série pour ado qui a débuter cet été sur ABC Family aux Etats-Unis et réalisant de très bonnes audiences (dont la seconde partie de la saison débutera le 3 janvier prochain).

Par ailleurs, la chaîne a annoncé l'arrivée de Rubicon dans sa grille. L'excellente série d'AMC annulée après 13 épisodes mérite vraiment le coup d'oeil.

Enfin, la saison 3 de la série australienne Underbelly débarque depuis le 5 décembre à 20h40 sur Ciné Choc. Depuis le 4 décembre à 20h40 et sur Ciné Novo vous pourrez retrouver la saison 2 de Being Human. Hier débutais la diffusion sur Ciné Happy à 20h40 de 18 to Life.

Dès le 19 décembre vous pourrez découvrir le Atlantic City du temps de la prohibition dans la magique et féérique Boardwalk Empire, série événement de la rentrée sur HBO aux Etats-Unis et déjà en France. Diffusion du pilot le 19 décembre à 20h40 puis un épisode par dimanche chaque semaine sur Ciné Max.

C'est le 14 décembre que l'on pourra découvrir les débuts de la saison 3 de Breaking Bad sur Ciné Max. Toujours à 20h40. Et enfin, dès le 1er janvier, retrouvez la saison 3 de Big Love sur Ciné Novo à 20h40.

 

The Inbetweeners US trouve son casting...

Voilà, on connait le casting des rôles principaux de ce remake US d'une série britannique made in MTV. Il y aura Joey Pollari (Avalon High), Bubba Lewis (Dirt), Zack Pearlman (The Virginity Hit) et Mark L. Young (Big Love).

 

HBO ne donne pas suite au projet All Signs of Death...

C'est le second pilot que HBO abandonne avant son tournage. Après The Miraculous Year le mois dernier, cette fois c'est All Signs of Death, projet du créateur de Six Feet Under et True Blood, Alan Ball. On pouvait retrouver au casting des acteurs comme Ben Whishaw (Le Parfum), Clayne Crawford, Mohershalalhashbaz Ali (Les 4400), ... Mais alors qu'un pilote était prévu, HBO abandonne.

 

Bird Dog remplace déjà Eliza Dushku...

Alors que l'actrice avait abandonnée le projet de série de TNT Bird Dog au début de la semaine, sa remplaçante dans le projet est arrivée. Il s'agit d'Ashley Williams. Par ailleurs, autre recrue du pilot, il s'agit de Gerald McRaney (connu pour son rôle de Shaw dans Undercovers) qui incarnera le père d'Ashley Williams dans la série.

 

Freddie Smith en BF pour Teddy ?

90210 vient d'ajouter un nouveau membre à son casting. Alors que Kyle Riabko avait annoncé vouloir être libre pour les pilotes de série de la saison prochaine, il s'est donc un peu désengagé de son rôle de petit ami de Teddy Montgomery dans la saison 3 de 90210. Cependant la relève est déjà là et ce serait Freddie Smith qui recupèrerait la place.

Commenter cet article