Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Platrow dans Glee, Weeds et The Big C renouvelées

21 Septembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

gwyneth-paltrow-sexy.jpg

 

Gwyneth Paltrow dans Glee...

L'actrice connue notamment pour son rôle dans Iron Man va faire une apparition dans 2 épisodes de la série musicale de la FOX pour novembre. Elle y interprétera une prof remplaçante à MacKinley High. De plus elle chantera et dansera, que demander de plus. On n'en sait pas plus pour le moment sur son rôle ni sur les chansons qu'elle pourrait chanté mais pourquoi pas. A accumulé les guests, la série ne va t-elle pas effacé son casting ? C'est la question que l'on peut se poser.

 

The Big C et Weeds renouvelées...

En effet, Showtime, la chaîne câblée a décider de donner son feu vert pour de nouvelles doses de The Big C et Weeds. Tout d'abord Weeds qui réalisera avec 7 saisons au compteur la seconde série la plus longue pour la chaîne après "Au Delà du Réel, l'aventure continue". 13 nouveaux épisodes, 13 nouvelles doses de Weeds pour l'été prochain. Et de l'autre côté, nouvelle dose à prévoir pour The Big C qui a elle été renouvelée pour une saison 2 de 13 nouveaux épisodes.

 

New York Section Criminelle renouvelées pour une der des der...

8 épisodes. C'est le nombre d'épisodes qui composera la saison 10 de New York Section Criminelle (Law & Order : Criminal Intent). Et en prime, après le départ de Jeff Goldblum (qui par ailleurs était détestable dans la série pour y mettre mon grain de sel) c'est un retour en grande pompe que va accueillir la série. En effet, l'ancienne star, Vincent d'Onofrio, connu pour son rôle de l'inspecteur Robert Goren va revenir en tête d'affiche. Une très bonne idée. La série aura donc une conclusion.

 

Nouvelle dose pour Boardwalk Empire : déjà renouvelée...

Alors que le premier épisode a été diffusé dimanche soir aux Etats-Unis par HBO et qui a réunit 4,8 millions de téléspectateurs (soit le meilleur démarrage pour une série sur la chaîne depuis Deadwood en 2004), la chaîne a pris la décision de la renouvelée pour une seconde saison. Cette annonce si vite doit sûrement être dû au fait que la série est longue à produire et qu'avec une telle avance, la qualité pourra être maintenue.

 

NBC à deux projets : comédie et espionnage...

Deux nouveaux projets pour la prochaine saison (voir la mi saison) sont en développement pour NBC. Tout d'abord, un projet de série avec le comédien de stand-up Mo Mandel. Cette série dans laquelle le comédien pourrait joué racontera les aventures d'un groupe d'ami, dans la vingtaine, sur ce qu'ils ont fait durant les cinq années qui précèdent l'arrivée d'un météore qui va détruire la planète. Tiré par les cheveux.

Et le second est un pilote de Legends, une série d'espionnage, encore une fois la chaîne (Chuck, Undercovers). Elle racontera les aventures d'un agent de la CIA. Ecrite par Mark Bombark et produit par un ex producteur exécutif de 24 : Howard Gordon qui s'octroit les services de Jonathan Levin (Charmed).

 

ABC veut elle aussi son Mad Men...

La chaîne alphabet prépare un projet du nom de Pan Am, le nom de la célèbre compagnie aérienne. Ecrite par Jack Orman (un ancien d'Urgences) et le pilote réalisé par Thomas Sclamme (A la Maison Blanche) ont peut se laisser tenter. La série racontera les aventures des agents de bords / hôtesses de l'air (et leurs secrets) qui ont participés à faire de Pan Am la compagnie aérienne la plus glamour dans les années 60. ABC peut-elle faire du drama élitiste grand public ? C'est un pari mais quand on voit l'échec de Lone Star hier soir, on peut se démander s'il ne faut pas laisser ça au câble.

 

Human Target dès le 10 octobre sur TF1...

TF1 débutera la diffusion de la série Human Target : la cible, dès le dimanche 10 octobre en pleine après-midi à 16h10 a raison d'un épisode chaque dimanche. Cette série, mettant en scène un garde du corps d'un genre spécial a réunit en ce début d'année plus de 8 millions de fans américains. Pour rappel, Human Target est à la base un comic book et la série met en scène Mark Valley (vu dans le rôle de John Scott dans Fringe) et Chi McBride (l'inspecteur dans Pushing Daisies). Pour les belges, Human Target sera diffusée sur La Deux le samedi à 20h dès le 2/10 (L&O est décalée à 21h30).

 

Quelques guest en série : V, Smallville, Royal Pains, Brothers & Sisters...

Tout d'abord dans Brothers & Sisters, Odette Yustman (October Road) va retrouver son fiancé Dave Annable dans au moins un épisode de la saison 5.

Dans V (2009), le casting de la saison 2 s'étoffe de Odeb Fehr (Sleeper Cell) qui jouera un imminant activiste de la 5th Column.

Pour Smallville, l'acteur Mackenzie Gray rejoint le casting. Il ressemble drôlement à Michael Rosenbaum, est-ce signe du retour de Lex dans la peau d'un autre acteur ? De plus, on ne sait pas quel personnage il va interprété.

Pour finir, dans le season 2 finale de Royal Pains, l'acteur Jim Gaffigan (My Boys) va jouer un patient.

Commenter cet article

JEAN 22/09/2010 21:40



ui je suis sérieux je ne la connais pas.



delromainzika 22/09/2010 21:36



Je rêve, tu connais pas Gwyneth Paltrow ? T'es sérieux là ?



JEAN 22/09/2010 21:32



Très content pour Weeds & The Big C =)


Euh c'est qui Gwyneth ? mdr , plus ridicule comme nom tu meurs lol