Série Express : Private loose, inversion sur CBS et le reste de l'actu

131550__csi_l.jpg
CSI / The Mentalist inversées...
CBS va inaugurée jeudi 1er avril pour la première fois de l'histoire de CSI, une retrogradation de sa série phare des années 2000, ex série numéro 1 pendant près de 9 ans. En effet, le jeudi 1er avril, CBS inverse ses deux séries du jeudi soir : comprennent les Experts et The Mentalist. The Mentalist va donc être diffusée à 21h et Les Experts à 22h. Cette annonce n'est pas une grande surprise en sachant que The Mentalist réalise des scores supérieurs à CSI.

Private loose... ses showrunners...
The Hollywood Reporter annonce aujourd'hui que les showrunners et producteurs exécutifs de la série, Robert Rovner et Jon Cowan, ont quitté leur poste. Ni ABC, ni les deux intéressés n'ont pour l'heure donné d'explication à cette décision. Malgré cela, pas d'alerte, les derniers épisodes de la saison sont déjà développés. Il faudra donc songer à les remplacer cet été. Un coup dur pour la série d'ABC et spin off de Grey's Anatomy alors que ses audiences ont chutées depuis quelques semaines à moins de 8 millions de téléspectateurs (dues à la chute sans nom de Grey's Anatomy).

Des petits malins ont repris les génériques mythiques...
Dans cette petite vidéo ont peut voir deux petits génies qui ont repris les génériques de nos séries préférés sur la même vidéo.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article